Posté le : 13-10-2007 à 09:02
BRAVO ET FELICITATION A SORAYA et Mr SORAYA! Bienvenue à EWAN.
Bon alors qui est le prochaine????? Une fille maintenant après tout ces garçons!
De mon côté ça va mieux, chéri a prit la relève cette nuit, il a vu que je n'en pouvais plus. Du coup j'ai réussi à dormir 5h d'un coup!!!! En plus ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais dormir, on a une journée chargée, kermesse à l'école du grand ensuite on fête les 50 ans de ma tante.
MELYNATH je penserai bien à toi demain. Que tout se passe à merveille et n'oublie pas de venir tout nous dire dès que possible, gros bisous à toi.
PTITEKEOPS c'est vrai que moi perso 1h de route à J-10 je n'aurai pas fait, mais comme le dit TITENINE, si tu te sent bien et que tu amènes tout avec toi (n'oublie pas carte de groupe sanguin, écho, résultats d'analyses) pourquoi pas! Pas d'imprudenca tout de même.
MALICE profite bien de ton week end cocooning, et raconte nous comment ça s'est passé, si des fois ils te laissent sortir.
TITENINE encore courage pour le boulot, chapeau à toi! Pense à te reposer un peu tout de même, c'est bientôt la fin.
GALLOROMAIN non Lucas ne fait pas encore ses nuits, mais c'est pas grave. Sur le coup c'est dur j'avoue, mais quand je le regarde, j'oublie! En même temps je ne me souvenais pas que c'était si dur avec mon 1er!!!
Ca doit êrte l'age lol !!!
Je vous laisse il se réveille Bisous à toutes