Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:51
nanipooh, je suis aussi peu douée que toi, j'avais compris la même chose ! :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 13:01
Nous hier on s'est fait des cadeaux nous aussi! Lol mon homme voulait une belle brosse à dents électrique, et moi ça faisait longtemps que je louchais sur sur la lampe "eveil lumière"... On s'est fait plaisir! Du coup ce matin réveil en douceur avec ce drole d'objet. Je vous dirai avec le temps si ça vaut vraiment le coup, mais on dirait que c'est la fin des reveils difficiles! En plus ces derniers temps je cherchais une veilleuse pour pouvoir y voir la nuit sans trop se reveiller (pouvoir attraper bébé et le mettre au sein), et bien la c'est parfait!! Et pour la brosse a dents électrique, on a eu de la chance c'etait le dernier modèle, il était en promo et on en a eu deux au lieu d'une (je crois qu'ils se sont trompés...). Et au moment de retirer les achats, le type a cassé un petit truc en plastique sur le chargeur (sans importance) du coup on a gratté des brossettes de rechanges en plus (a 11€ les deux brossettes on etait contents!!) Et en plus, pour s'excuser le mec nous a offert une bouteille de champage "Champagne offert gracieusement par Darty" s'il vous plait! Mdrrr ah oui ma lampe était aussi en promo car ils viennent de sortir un nouveau modele qui a remplace, d coup ecoulement des stock donc 30€ de moins. Bref le jour des bonnes affaires quoi!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:16
Salut les filles, j'ai peur d'être la dernière à accoucher car aucun signe .... Paprika il est super beau ton fils et toi aussi d'ailleurs avec ton gros ventre ! sinon j'ai trois copines qui viennent d'accoucher de beaux bb ça donne envie ! bises à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:35
[color=blue:ef4fc7f70e]Bonjour les filles! un petit coucou en coup de vent pour que vous n'imaginiez pas que je suis à la mat! Je vais m'allonger un peu. Je suis aussi KO qu'hier avec un moral un peu dans les chaussettes je dois l'avouer. Rien à voir avec la grossesse c'est juste l'air ambiant... :( Vivement ce we... quoique c'est portes ouvertes à la cave dimanche donc prépa le samedi et dimanche pas de chéri! Allez je vous dis à plus les filles! Portez-vous bien. [b:ef4fc7f70e]Paprika[/b:ef4fc7f70e] contente que tu aies trouvé ton bonheur chez H&M et vous etes trop mimi avec ton grand. A plus donc, biz à toutes![/color:ef4fc7f70e]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 15:28
Pfff je viens de voir un documentaire la...Ca m'a tuée le moral. Et pourtant je suis une habituée des documentaires alarmistes, je bloque sur la 5 depuis que je suis petite... Mais là on m'annonce que le rechauffement climatique ça va surement etre bien pire que ce qu'on imaginait, car ce méchant réchauffement était en partie masqué par un autre phénomene, l'obscurcissement, qui le compensait en quelque sorte. (la pollution "visible", qui obscurcit le ciel et empeche une partie de la lumière de passer...) Aujourd'hui on reduit les emissions de ces polluants visibles, en Europe du moins... Mais si on ne réduit pas encore plus les gaz a effet de serre, le rechauffement va aller beaucoup plus vite que prévu et ma petite fille quand elle aura 50 ans, elle sera déjà sur une planète complètement folle... Je m'étais demandé si faire un bébé c'était responsable... Mais c'est à se demander si on ne fait pas des enfants pour les projeter dans un monde hostile...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 16:37
Recoucou tout le monde! C'est pas possible! On vous laisse 6 heures et on a presque 2 pages de lecture! :lol: [b:1414585fbc]Ptitekeops[/b:1414585fbc], c'est vrai, c'est alarmant ces nouvelles concernant le réchauffement climatique... Pour ma part, avant d'être enceinte, j'en étais à ne plus vouloir faire d'enfant, parce que lui transmettre un monde pareil en héritage, bonjour! Et puis, finalement, bébé est quand même venu s'implanter dans mon utérus, alors je vais essayer de me battre un petit peu, à mon niveau, pour lui laisser un monde un peu plus agréable à vivre! [b:1414585fbc]Zazz[/b:1414585fbc], repose-toi et n'hésite pas à venir t'épancher auprès de nous! On est là pour ça aussi! Et puis courage également pour ce week-end! Après cela, ton mari sera peut-être plus disponible? [b:1414585fbc]Nanipooh[/b:1414585fbc], je vois que tu es encore bien vaillante! Miam, un déjeuner au resto... Il faudra que je programme ça la semaine prochaine avec mon mari! En tout cas, tous ces efforts ont l'air de te porter chance! [b:1414585fbc]Galloromain[/b:1414585fbc], désolée pour ta nuit! J'espère que le gygy t'annoncera une bonne nouvelle pour compenser tout ça! [b:1414585fbc]Paprika[/b:1414585fbc], tes t-shirts sont très chouettes! Et vous êtes tout mignons, ton petit bout et toi! Rachel, tu nous montreras la dernière photo de ton bidou? Mais d'ici là, repose-toi surtout! [b:1414585fbc]Lapie[/b:1414585fbc], ça paraît bizarre, mais pour le moment, non, je ne suis pas si ravie que ça de devoir m'arrêter dans une semaine: j'aime beaucoup mes classes (il faut dire que je travaille à 15 km de chez moi et que j'ai un chouette horaire, ça fait beaucoup), et le fait de penser à autre chose qu'à l'accouchement va me manquer... Surtout que je ne vois pas bébé arriver tout de suite, il a l'air bien accroché en haut de mon utérus! Pour celles qui parlaient des bébés canards, une petite anecdote: hier, sur la grand-route, la voiture devant nous a freiné sec et j'étais prête à râler sur ce fichu conducteur du dimanche, mais après, mon mari et moi avons fondu en voyant devant quoi il s'était arrêté: une maman poule suive d'une ribambelle de petits poussins qui traversaient bravement la route... C'était si mignon... Sur ce, bisous à vous toutes, je vais bouquiner un peu. Au fait, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de [b:1414585fbc]Puce [/b:1414585fbc]et de [b:1414585fbc]Soraya[/b:1414585fbc]!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 16:54
Une de ces méga siestes, ça fait trop de bien !!! [b:6e9cff2533]zazz [/b:6e9cff2533] Coup de blues avant l'heure dis donc ? Pas de bol... N'hésite pas à en parler, ça fait du bien. Ton mari est viticulteur pour que tu parles de cave? Vous êtes de quelle région ? [b:6e9cff2533]ptitekeops[/b:6e9cff2533] moi je me dis qu'on a raison de faire des bébés, il faudra bien quelqu'un piur payer nos retraites :lol: :lol: :lol: Parfois je e dis que si ça se trouve ma progéniture trouvera un truc formidable du genre un vaccin contre le SIDA ou alors une solution pour remettre un peu d'ordre dans notre "bordel pollué" ou un truc dans le genre... quant au réchuffement, la planète a toujours connu des changements climatiques, l'homme ne l'a certaienement pas aidé mais je pense que ça serait arrivé qd même. Si on se pose trop de questions, on ne vit plus, alors profitons du moment M en agissant en notre âme et conscience pour le bien de notre environnement à chaque fois que nous pouvons. [b:6e9cff2533]Tite Nine[/b:6e9cff2533] Quand on aime son travail, c plus dur de s'arrêter, c sure... Moi ça m'a fait vraiment quelques chose de ne pas avoir de rentrée alors que toutes mes amies ne parlaient que de ça en + ! Mais je pense que ça te fera du bien qd même ! Et si ça se trouve le changement de rythme fera s'annoncer bébé ! Bonne fin de journée ![/b]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 16:55
Elles ont du mettre bas!!! (LOOOL) Vous verrez ce sera bientot notre tour. Je trouve que ma puce bouge moins aujourd hui, pourtant jusqu a hier elle s'agitait toujours enormement. Je vais surveiller ca. Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai absolument aucune idee de quand je vais accoucher...Pas de pressentiment ni d'impression... Moi aussi j'ai un peu l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie... C'est dur d'imaginer que son état va changer du tout au tout du jour au lendemain!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 16:58
Moi, j'avoue que je sens bien la semaine prochaine... Enfin, ça fait plus partie de mes rêves que de mes intuitions !! Dans l'idéal, ce serait même mieux qu'il aille jusqu'au terme pour que son papa soit en vacances juste après, mais à une semaine près, c'est pas mal aussi...
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:21
Salut les Octobrettes! Vous êtes vachement productives dites donc!!! Je n'ai pas put vous lire en entier, mais d'après ce que j'ai vu il y a 2 manquantes à l'appel!!! Vous ne tarderez pas vous non plus à tenir vos p'tits loulous. Quand à moi, je n'ai pas trop eu le temps de passer ces dernoers jours, Lucas me prend pas de temps, et les nuits sont difficiles, alors je tente de dormir quand il est couché, sinon je crois que je craquerai très vite. Gaëlle TITENINE ZAZZ NANIPOOH LUDMAX PTITEKEOPS MELYNATH je pense à vous et vous dis à bientôt, je reviens dès que j'ai un peu plus de temps. Bon week end à vous (pour certaines ce sera peu être le dernier à 2 qui sait....)
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:55
Bonjour à toutes !! Et bien que de lecture ! Je sais je me répète mais c'est vraiment impressionnant ! Bon sinon, je suis toujours présente aussi (fin du J-2), et ce soir pour me changer les idées on va diner chez des amis. Toujours des petites contractions, mais j'évite d'y penser car à chaque fois c'est pas les bonnes... Alors aujour'hui avec mon chéri on a fait le ménage pour passer un week-end tranquillou, les courses sont faites aussi. On va se coocouner tranquille jusqu'à dimanche matin. Et oui, car comme m'avait dit de faire mon gygy, j'ai pris RDV à la mat pour le monito du terme et donc c'est dimanche à 10h. J'espère que j'aurais des bonnes nouvelles. Toujours ni Puce ni Soraya ? Deux chanceuses donc ! Sinexay, je te souhaite de garder le moral comme tu sembles le faire avec ton petit bout ! C'est dur, mais forcément t'es la meilleure, courage ! Petitekeops, nous aussi avec mon chéri on a un peu peur de laisser une planète pourrie à notre fille. Si ces con**rds de gros riches arrêtaient de ne vivre que pour l'argent et le pétrole, peut-être qu'on aurait déjà d'autres solutions. C'est triste de voir comme l'être humain est bête (je m'inclus dedans je vous rassure, je suis loin d'être parfaite !). Sinon moi aussi je me mets à faire des rêves bizarre, mais jamais d'accouchement ! Plus des trucs :oops: Lapie, méga sieste ? Tant mieux, repose-toi au plus. Moi aussi je fais des méga siestes, mais après je dors plus la nuit :? Paprika, il est vraiment trop mignon ton fils ! Comment fais tu pour lui résister ? Titenine, encore que du courage pour le boulot ! Et je te rassure, moi j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai écrasé sans faire exprès un lapin ! On se refait pas ! Bonne lecture au fait, mais tu lis quoi ? (si ça peut me donner des idées...) Zazz, en effet il faut que tu te reposes, au moins pour te remettre de ta journée à l'école. Et on s'en fout de ce que pense les autres, c'est TES enfants ! Ludmax, tu ne seras pas la dernière à accoucher : ce sera moi ! Nanipooh, contente que ça est changé pour toi au niveau du col. C'est bientot bon on dirait ! Et bon RDV chez gygy ! Galloromain, j'espère que cette nuit sera meilleure que les précédentes pour toi. Et félicitations d'avoir fini tes faires-parts ! Allez, bonne soirée à vous toutes et à demain !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 19:07
Bonsoir les copines, retour de chez gygy mon col est mou et court selon lui ça peut arriver n'importe quand (super info!!!) il est vraiment space mais très sympa et en + quand il m'ausculte j'ai jamais mal!!! quand je lui ai parlé de dépassement il m'a dit "la porte peut rester longtemps entrebâillée alors des fois faut la pousser" charmante image :lol: sinon il m'a dit de marcher, de faire le ménage, de me dépenser, un vrai mec quoi!!!! ça me fait bien rire, j'ai déjà du mal à mettre ma culotte... :oops: Malice courage ça touche à sa fin!!! moi monitoring lundi à 11h30! Sinexay ma belle repose toi au maximum on pense à toi! Lucas semble ne pas faire ses nuits... courage!!! Désolée mais pas le courage de répondre à vous toutes suis trop crevée... mais je pense à vous et vous fait plein de bisous!!! Gaëlle
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 19:09
me revoila parmi vous :!: :!: :!: avec mon bebe :D :D :D :D et oui mon petit ewan est le 10 octobre a 3h50 du matin 3kilo700 pour 52 cm il nou comble de bonheur je viendrai dans la soiree vou raconter mon accouchement bisous a toute c bientot votre tours
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 20:20
FELICITATION SORAYA !! Ah la la, si seulement ça pouvait motiver les notres !! :lol: Galloromain, bonne nouvelle cette visite, c'est déjà bien de voir que tout avance normalement ! Bonne nuit à vous toutes et j'attends avec impatience que tu nous décrives ton accouchement Soraya mais vu que tu es à lamaison, ça a dû aller ! Profite bien de ton Ewan et encore toutes mes félicitations ! Bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 21:01
Bravo Soraya!!! Mets nous une photo dès que tu pourras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.