Posté le : 12-10-2007 à 16:37
Recoucou tout le monde!
C'est pas possible! On vous laisse 6 heures et on a presque 2 pages de lecture! :lol:
[b:1414585fbc]Ptitekeops[/b:1414585fbc], c'est vrai, c'est alarmant ces nouvelles concernant le réchauffement climatique... Pour ma part, avant d'être enceinte, j'en étais à ne plus vouloir faire d'enfant, parce que lui transmettre un monde pareil en héritage, bonjour! Et puis, finalement, bébé est quand même venu s'implanter dans mon utérus, alors je vais essayer de me battre un petit peu, à mon niveau, pour lui laisser un monde un peu plus agréable à vivre!
[b:1414585fbc]Zazz[/b:1414585fbc], repose-toi et n'hésite pas à venir t'épancher auprès de nous! On est là pour ça aussi! Et puis courage également pour ce week-end! Après cela, ton mari sera peut-être plus disponible?
[b:1414585fbc]Nanipooh[/b:1414585fbc], je vois que tu es encore bien vaillante! Miam, un déjeuner au resto... Il faudra que je programme ça la semaine prochaine avec mon mari! En tout cas, tous ces efforts ont l'air de te porter chance!
[b:1414585fbc]Galloromain[/b:1414585fbc], désolée pour ta nuit! J'espère que le gygy t'annoncera une bonne nouvelle pour compenser tout ça!
[b:1414585fbc]Paprika[/b:1414585fbc], tes t-shirts sont très chouettes! Et vous êtes tout mignons, ton petit bout et toi!
Rachel, tu nous montreras la dernière photo de ton bidou? Mais d'ici là, repose-toi surtout!
[b:1414585fbc]Lapie[/b:1414585fbc], ça paraît bizarre, mais pour le moment, non, je ne suis pas si ravie que ça de devoir m'arrêter dans une semaine: j'aime beaucoup mes classes (il faut dire que je travaille à 15 km de chez moi et que j'ai un chouette horaire, ça fait beaucoup), et le fait de penser à autre chose qu'à l'accouchement va me manquer... Surtout que je ne vois pas bébé arriver tout de suite, il a l'air bien accroché en haut de mon utérus!
Pour celles qui parlaient des bébés canards, une petite anecdote: hier, sur la grand-route, la voiture devant nous a freiné sec et j'étais prête à râler sur ce fichu conducteur du dimanche, mais après, mon mari et moi avons fondu en voyant devant quoi il s'était arrêté: une maman poule suive d'une ribambelle de petits poussins qui traversaient bravement la route... C'était si mignon...
Sur ce, bisous à vous toutes, je vais bouquiner un peu. Au fait, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de [b:1414585fbc]Puce [/b:1414585fbc]et de [b:1414585fbc]Soraya[/b:1414585fbc]!