Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:26
Regardez direct 8 les filles, apparemment on s'est trompées il fallait pas faire d'enfant! :lol:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:46
Bonjour tout le monde!!! alors tout le monde vas bien je vois que les choses avancent pour certaine d'entre vous!!! haha je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais accouché l'une des derniers!!! de mon coté tout va bien RAS!!! :wink: Est ce que vous avez trouvé pour celles qui comptent allaiter des vetements d'allaitement? il y a bien le site de mamanana mais pas de grande taille dans les hauts qui me plaisent le top "grec" est pourtant superbe :cry: il y a chez vert baudet mais c'est tout simple!! cet aprem j'essaie H&M je crois qu'ils ont egalement une ligne allaitement!! si vous avez d'autre site sympa je prend avec des gdes taille hein!!! [b:bfd940d9e0]galloromain[/b:bfd940d9e0] il s'agit surement de contractions ça approche pour toi aussi on dirait!!! [b:bfd940d9e0]nanipooh[/b:bfd940d9e0] coucou alors il me semble que la prochaine ça sera toi!!! je ne comprend pas trop non plus pourquoi ton gygy a choisi le décollement de membranes il a surement une raison mais laquelle? [b:bfd940d9e0]lapie[/b:bfd940d9e0] essaie le bicarbonate de sodium alimentaire pour les remonté acide il parait que ça fait des merveilles [b:bfd940d9e0]petitekeops[/b:bfd940d9e0] j'ai manqué qqs chose, je comprends pas pourquoi tu dis ça mais de toute façon il est un peu tard lol!! [b:bfd940d9e0]malice[/b:bfd940d9e0] ça va tu tiens le coup c'est toi la plus proche de ta DPA t'en a pas trop marre
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:00
[color=blue:ad0c66fdaf]Ciao à toutes les octobrettes! bon et bien pour moi c'est un peu dur ce matin car suis réveillée depuis 4h du mat à cause de ma vessie :x Il n'y a pas si longtemps encore j'arrivais à dormir sans me réveiller jusqu'au matin... Sinon, bb bouge beaucoup le jour et nettement moins la nuit. Est-ceque par hasard elle sera une gentille petite poulette qui fera ses nuits dès le début... (si si, il parait que ça existe des petites merveilles comme ça!!! :lol:) Bon on peut toujours rever! Tiens j'ai appris un truc hier à propos de ces chères hormones: il parait que pendant le 1° mois après la naissance nous produisons des hormones qui nous destinent entièrement à nous occuper de bb. En gros on serait complètement programmées pour nous occuper de nos trésors et donc beaucoup moins de nos chéris... :roll: Je vais essayer de me reposer aujourd'hui car il faut que je tienne le coup ce soir pour la réunion avec les maitresses de Jeanne à la maternelle. Demain c'est pour Benoit à l'élémentaire. Ce sont des réunions abordant des thèmes comme le programme, les premières impressions de la classe, élection des parents délégués... bref plutot gobal mais de nombreux parents ne peuvent pas s'empècher de tout rapporter à leur propre bambin du coup ça s'éternise et c'est l'horreur! Pensez à moi ce soir et demain soir SVP j'y vais vraiment à reculons! [b:ad0c66fdaf]TiteNine[/b:ad0c66fdaf] ne t'inquiète pas pour la poussée du jour-J, je suis certaine que tu t'en sortiras très bien. Pour mon premier on m'avais dit de m'entrainer à pousser après ce cours-là. J'avais un peu peur de déclancher les choses trop tot. Mais en gros il faut prendre 1 paque d'eau dans chaque main pour faire comme si tu tirais sur des poignées ou sur tes jambes, bloquer ta respiration au niveau du ventre et faire un peu comme si tu contractais tes abdo. Les premières poussée que j'avais faites n'étaient pas du tout efficaces car beaucoup trop bloqués dans la gorge, résultat après l'accouchement j'avais tout plein de petits vaisseaux sanguins qui avaient "pèté" sur le visage. Pour la radio du bassin que t'a dit ton gygy? A t-il expliqué ou bien t'a t-il laissé dans le total flou artistique? Ah et finalement je t'ai fait saliver pour rien hier avec mes pizza car chéri n'a pas pu aller les chercher car sorti trop tard du boulot! Du coup hier c'était coquillettes au beurre et salade tomates mozzarella avec basilic du jardin s'il vous plait :!: [b:ad0c66fdaf]Melynath[/b:ad0c66fdaf] on a plus qu'à te souhaiter que les choses soient favorables à un déclanchement alors! Quand on est loin de sa famille et qu'on a des ainés à faire garder c'est sur que ce n'est pas évident. Je comprends. Moi je me suis arrangée avec ma voisine pour le moment-M. Elle est un peu comme la grand mère locale de mes crapules. Ensuite mes beaux-parents viennent pendant que je serai à la mat. (5 jours ici, c'est trop long!!) [b:ad0c66fdaf]Nanipooh[/b:ad0c66fdaf] bonnes nouvelles pour toi! C'est chouette! J'espère que le décolement ne te fera pas trop souffrir et que tu aurs vite ton petit bonhomme dans tes bras avant qu'il ne devienne trop gros. :wink: Plus que quelques jours à attendre... [b:ad0c66fdaf]Malice[/b:ad0c66fdaf] une petite vieille très philosophe m'a dit hier:"de toute façon il naitra bien un jour ou l'autre votre bb, vous n'allez pas rester enceinte toute votre vie!!!" :shock: Elles sont droles ces petites vieilles! Courage va! On en est à peu près toutes au meme point. Bon mon Thomas veut jouer aux légos je vous quitte. [b:ad0c66fdaf]Soraya et Puce[/b:ad0c66fdaf], il semblerait que vous soyiez plus chanceuses que nous... :wink: Venez vite nous donner des nouvelles dès que vous rentrerez. [b:ad0c66fdaf]Eymerod[/b:ad0c66fdaf] je pense bien à toi et à ton petit bonhomme. A toutes les autres octobrettes, bonne journée et à plus tard! :wink: [/color:ad0c66fdaf]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:04
[color=blue:494ecbef82][b:494ecbef82]Ptitekeops[/b:494ecbef82] késkecé ça direct 8? et qu'ont-ils dit de si dingue pour qu'il ne faille pas faire d'enfants??? Tu aiguises ma curiosité là![/color:494ecbef82]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 11:30
Un petit pointage repas, j'oublais à chaque fois... Ces derniers jours j'ai fait : faignasse en ouvrant une boîte de raviolis que j'ai is à gratiner... Feuilletés camembert-pomme avec salade (un test d'une recette sur le net, pas mauvais du tout), comme on dit chez moi "pflutas" -compote de pomme maison (je suis alsacienne l'équivalent doit ressembler à beignet à la semoule de blé), merlan panés - blé - salade et aujourd'hui, émincé de volaille - riz. Je crois que je n'oublie rien... Mon homme, lui, a eu droit à une courgette farcie - coquillettes et tartiflette(il ne mange pas toujours avec moi le midi et du coup, je congèle des tupperwras qu'il n'a plus qu'à réchauffer au boulot pendant sa pause). Ce soir, je vais faire des galettes au sarasin. Voili voilou, ça m'a donné faim tout ça ! Bon appétit et bon aprèm !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 11:59
allez les bebes, venez voir comme c'est bien dehors! je surveille tous les jours, mais vraiment, vous etes pas presses!! les bras de maman, ce sera aussi bien que son ventre!! bises a toutes, bon courage pour vos derniers jours et pour les accouchements.... eymerod, on ne t'oublie pas...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:36
Je vous mets le même message que sur le post que j'ai fait, au cas ou vous pouvez m'éclairer sur le coussin d'allaitement... J'ai commandé mon coussin d'allaitement qui vient de m'arriver pas la poste. J'ai été surprise que les billes ne remplissnet pas tout le sac et que selon la forme qu'on donne au coussin il peut y avoir des zones vides. Est-ce normal ou bien est-ce un défaut ? Comment l'utilisez-vous ?
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:04
Merci pour vos mots. Ca fait que 3 mois que je suis là alors demander à des voisins pour 2 enfants pas simple. Bises à totues je vrais commencer aussi mes enveloppes, dans le meme style que mes faire part. Une flemme me tient. On arrive toutes à la fin oufffff. Je vous embrasse toutes, vous avez + de courage que moi pour repondre à toutes.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:05
pour ton coussin, c'est normal. moi, je me cale dedans, je deplace les billes de facon a avoir le bras qui tient bebe et le dos bien cales. fais des essais :lol:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:22
coucou les octobrettes :) Encore une fois une nuit superbe pour moi , 2 nuits d'affilés je suis choyée :D :arrow: Galloromain Mélynath Lapie Paprika59 pour vous répondre aux questionnement du décollement des membranes ma gygy veut essayer de provoquer le travail naturellement puisque bb est prévu à 4.08kg au minimum. Comme mon premier pesait 4.5kg avec complications (déchirure/forcep) eh bien on aimerait bien éviter tout cela et l'hôpital ne veut pas me déclencher officiellement avec le pytocin :roll: :arrow: Lapie oui il parait que cela fait mal mais bon, cela dure 30 secondes puis c'est fini. Gygy m'a dit que j'ai 1 chance sur 2 (50%) d'accoucher dans les 48 hrs si le bb est prêt. :arrow: Paprika59 je sais que tout laisse présager que je vais accoucher avant terme mais avec mon aîné c'était la même chose col hyper favorable, dilaté , effacé et on a dû me provoquer tout de même à 41sa+1jr. :arrow: zazz je te souhaite que ton bb fasse dodo la nuit humm sa serait le paradis sur terre :wink: :arrow: Je vois que la plupart d'entre nous ont passé une excellente nuit, cela va nous permettre de récupéré :D :arrow: puce19, est-ce que la nouvelle lune aurait eu un effet sur toi ? :wink: et sur Soraya :wink: ? Bonne journée les filles!
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:51
Salut les filles !! :D Je passe vous faire un coucou rapide aujourd'hui car je suis très fatiguée. De même que j'ai des contractions, certes pas douloureuses et irrégulières depuis ce matin, et pour finir je vais faire pipi (parfois c'est juste pour rien) toutes les 10 minutes. Bref la journée me semble longue et j'ai hâte que bebe soit là. J'ai une pensée pour vous toutes et promis je reviens demain. Bisous Sophie
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:10
Coucou! Toujours au rendez-vous! Bébé n'est pas encore descendu apparemment... [b:35847a1070]Zazz[/b:35847a1070], mon gygy est plutôt "total flou artistique". En gros, si bébé n'est pas descendu dans une semaine, il aura un doute sur la largeur interne de mon bassin et vérifiera tout ça par une radio... "pour ne pas attendre trop longtemps pour rien" En attendant, ça ne m'enchante guère de vivre avec un point d'interrogation en tête: que veut dire "attendre pour rien"? On provoque plus tôt pour que la tête de bébé sache encore passer par les voies naturelles, ou on programme une césarienne? Perspective qui ne m'enchante guère, j'aurais aimé pouvoir m'y préparer un peu plus longtemps à l'avance... Rhââ, du basilic du jardin et une salade de tomates... C'est décidé, je réserve des vacances en Italie cet été! :lol: Cela fait tellement longtemps que je rêve de retourner en Toscane... [b:35847a1070]Nanipooh[/b:35847a1070], je croise les doigts pour que le décollement de membranes fasse effet! [b:35847a1070]Lapie[/b:35847a1070], je suis professeur de français dans le secondaire, c'est l'équivalent du lycée chez vous. Pour ton coussin d'allaitement, j'ai acheté le mien chez Carrefour et il a la même forme. POur le moment je ne l'utilise plus pour dormir, car ces "trous" m'énervent. Je verrai comment faire avec bébé, on improvisera. Tu m'as bien fait rire avec ton chien! Ouf, j'entends enfin quelqu'un qui a le même problème que moi. Quand on promène Caramelle, elle tire tout le temps sur sa laisse, et, pire encore, elle n'arrête pas d'aller de gauche à droite sur la route... Je n'ose imaginer la promenade avec un landau... Mission impossible! [b:35847a1070]21mag[/b:35847a1070], c'est gentil de prendre du temps pour nous lire, bavardes comme nous sommes! Comment cela se passe-t-il, pour toi? Bien, j'espère! [b:35847a1070]Paprika[/b:35847a1070], je crois que je serai parmi les dernières aussi, sauf si on provoque à cause de mon bassin. Pour les vêtements d'allaitement, j'ai trouvé des trucs sympa chez H&M, je ne vois malheureusement pas grand chose d'autre. [b:35847a1070]Ptitekeops[/b:35847a1070], keksèksa direct8?? [b:35847a1070]Galloromain[/b:35847a1070], on dirait que le travail avance... C'est bon signe, tout ça! Et tes faire-parts? Tu nous en montreras une photo? [b:35847a1070]Malice[/b:35847a1070], lol, oui, c'est vrai que je cours partout, mais c'est parce que je me sens encore en forme, alors j'en profite. Parce qu'après... Mais pas de panique, on est "obligé" de prendre 1 semaine de congé avant la DPA, donc je m'arrête de travailler fin de la semaine prochaine. Remarque que ça me fait un peu peur, parce que je ne sais pas trop avec quoi je vais m'occuper l'esprit si bébé n'arrive pas rapidement... Peut-être aller voir ce film dont tu parles, ça m'a donné envie! Courage à toi pour les derniers jours! Peut-être que le coup de fil à la maternité produira un déclic chez ta fille? [b:35847a1070]Puce[/b:35847a1070], [b:35847a1070]Soraya[/b:35847a1070], seriez-vous en train de pouponner vos bébés? Je l'espère de tout coeur! Gros bisous à tout le monde, bonne soirée à vous, vos bébés et vos bidons!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 17:19
après qq courses, je suis naaazzzeeee !! Je voulais encore faire mon repassage, mais ça attendra demain je crois, j'ai trop mal au dos ! Pourvu que bébé ne vienne pas ds la nuit, prendre du retard ds le repassage avant qu'il n'arrive ne serait pas un bon plan ! [/b]Tite Nine[b:da878588db] tu travailles encore ? J'espère qu'au niveau de ton bassin ça ira... On pourrait te faire la radio avant qd même, c'est un peu frustrant de devoir patienter dans l'inconnu come ça, pas cool de leur part... Dis, ta chienne serait-elle une cocker ? Ca expliquerait beaucoup de choses... ! On comparera nos déboires landau ! Bonne soirée à toutes et peut-être un dernier mot tout à l'heure...[/b:da878588db]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:02
Coucou [b:a57fe191d9]Lapie[/b:a57fe191d9]! Non, ma chienne n'est pas cocker (c'est un petit bâtard) et, oui, je travaille encore, jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Ah, le repassage... Ca y est, j'ai trouvé ce à quoi je vais occuper mes "loisirs" du 21 au 28 octobre... :lol: si bébé n'arrive pas, bien sûr! Bon repos à toi ce soir! P.S.: les filles, il me semble qu'on n'a pas eu de nouvelles de Rachel aujourd'hui... Ou aurais-je zappé son message? Bonne soirée!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 21:02
[color=blue:20b93bb38f]Bonsoir les filles! voilà je me "pose" seulement maintenant... J'ai tout de meme réussi à m'étendre un peu sans pour autant dormir mais ça fait du bien de souffler ne serait-ce que 3/4 d'heure. La réunion a été une rude épreuve, pour m'achever ma Jeanne a eu la bonne idée de me faire un caprice à l'école car elle voulait rester avec sa maitresse (c'est plutot bon qu'elle aime autant sa maitresse me direz-vous... un peu stressant parfois) J'adore ça quand on se donne en spéctacle... avec les autres mamans qui vous regardent d'un air de dire mais quelle mauvaise mère qui ne sait pas tenir son enfant :evil: Elles m'ennervent. D'ailleurs ça n'a pas loupé les maitresses étaient sans arret en train de recadrer le débat car elles ne parlent que de leurs enfants. Bref, je crois que je suis KO et que je vais vite me coucher. [b:20b93bb38f]TiteNine[/b:20b93bb38f] tu devrais te préparer une liste de toutes les questions que tu te poses il pourra au minimum te répondre quand meme. Mes deux premiers en tout cas ne sont vraiment descendus que lorsqu'on m'a percé la poche des eaux pour accèlérer le travail. Je ne sais pas quand tu dois le revoir mais ne reste pas dans son flou, c'est vrai que tu as le droit de préparer s'il pense que tu dois subir une césarienne. Je comprends que ça ne t'enchante guère en tout cas. [b:20b93bb38f]21mag[/b:20b93bb38f] comment se porte ta petite Lucie? [b:20b93bb38f]Paprika[/b:20b93bb38f] je confirme chez H&M ils ont deshauts pour l'allaitement, j'en ai 2 mais je ne sais pas encore si ce sera pratique ou non. Sinon j'opte pour des chemises ou des tee-shirts assez décoletés. [b:20b93bb38f]Galloromain[/b:20b93bb38f] alors où en es-tu de tes contractions? [b:20b93bb38f]Nanipooh[/b:20b93bb38f] on dit:"jamais 2 sans 3" du coup cette nuit devrait encore etre merveilleuse pour toi :wink: Profites-en bien car si ça continue il sera bientot là ton petit Damien... [b:20b93bb38f]Sophie[/b:20b93bb38f] courage! [b:20b93bb38f]Rachel[/b:20b93bb38f] bonne et douce nuit!! :wink: Bises à vous toutes sans oublier Ludmax, Melynath, Ptitekeops, Malice,...[/color:20b93bb38f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.