Posté le : 10-10-2007 à 18:42
Coucou les filles!
Toujours présente aussi, mais entre les cours et la kiné prénatale, je n'ai pas arrêté aujourd'hui! Enfin bébé peut sortir, j'ai appris à pousser :wink: ! Ca s'est pas trop mal passé, mais j'ai poussé de toutes mes forces et ai été très déçue quand la kiné m'a dit "c'est bien, mais le jour J il faudra y aller dix fois plus fort"... Euh... Y'a moyen?!?
[b:abd91c73ca]Galloromain[/b:abd91c73ca], alors ces faire-parts?
[b:abd91c73ca]Rachel[/b:abd91c73ca], que d'émotions cette nuit! Heureusement, bébé a attendu le retour de son papa. J'espère qu'il te secondera ce soir auprès de tes filles, pour que tu puisses un peu te reposer.
[b:abd91c73ca]Orelie52[/b:abd91c73ca], courage pour la sciatique... Il paraît que les exercices de bascule du bassin peuvent soulager... Contente que le monito se soit bien déroulé! On dirait que les choses bougent pour toi!
[b:abd91c73ca]Zazz[/b:abd91c73ca], as-tu eu l'occasion de faire une petite sieste? Toi et [b:abd91c73ca]Ptitekeops[/b:abd91c73ca], vous me faites envie avec vos pizzas!!! Je sens qu'on va en commander une ou qu'on va aller au resto italien ce week-end!
[b:abd91c73ca]Lapie[/b:abd91c73ca], je compatis pour les vergetures... C'est râlant quand elles apparaissent si près du terme! Sinon, toi aussi tu es prof! Quel courage de penser à ranger tes cours... C'est un projet qui m'a hantée tout l'été... Je crois que ce ne sera pas fait avant mon déménagement, dans... euh.. un an? Ou alors quand bébé sera assez grand pour m'aider! :lol:
[b:abd91c73ca]Sophie[/b:abd91c73ca], as-tu trouvé ton album de naissance? Nous aussi on en fait un, qu'on prendra à la maternité avec nous: cela occupera un peu les heures de travail...
[b:abd91c73ca]Nanipooh[/b:abd91c73ca], enfin une bonne nuit! Ouf! Et ce rendez-vous chez la gygy? As-tu pu obtenir un décollement des membranes?
[b:abd91c73ca]Paprika [/b:abd91c73ca]et [b:abd91c73ca]Ludmax[/b:abd91c73ca], je suis comme vous, quand on me demande pour quand c'est, je réponds évasivement "fin octobre début novembre"... Comme ça je ne me fais pas trop d'idées!
[b:abd91c73ca]Joliefleur76[/b:abd91c73ca], bienvenue! Courage pour les derniers jours, c'est vrai que c'est plus gai de les passer à papoter qu'à se ronger les ongles toutes seule dans son coin! Et effectivement, on est une bonne bande de pipelettes!
[b:abd91c73ca]Ptitekeops[/b:abd91c73ca], alors, quelles nouvelles? Aurais-tu eu l'accouchement de rêve dont tu nous parlais il y a peu?
[b:abd91c73ca]Melynath[/b:abd91c73ca], oui, moi aussi j'ai cette sensation de lourdeur lorsque je suis couchée d'un côté... Un peu comme si bébé "tombait" dans mon ventre!
Merci à toutes celles qui m'ont répondu par rapport au fait que bébé ne soit pas encore descendu... J'avoue que ce qui me tracasse le plus, c'est cette histoire de radio... Qu'il descende en avance ou le jour même de l'accouchement, je m'en fiche un peu, mais que le gygy sous-entende qu'il a un doute sur la largeur de mon bassin, à 2 semaines de la DPA, ça m'énerve un peu! Si je dois me préparer à une césarienne, j'aimerais bien avoir le temps, psychologiquement parlant! Enfin, on verra... Pas stresser avant la semaine prochaine, ça ne sert à rien!
Gros bisous à vous toutes! Une petite pensée pour [b:abd91c73ca]Soraya [/b:abd91c73ca]et [b:abd91c73ca]Puce[/b:abd91c73ca], pour qui l'aventure a bien l'air d'avoir commencé! Et une autre pensée pour [b:abd91c73ca]Eymerod[/b:abd91c73ca], également, dans ces moments difficiles.