Posté le : 10-10-2007 à 10:17
Salut tout le monde !!
J'arrive enfin à me connecter ce matin !! Impossible de venir vous lire ou laisser un message hier après midi. C'est bien le haut débit mais faut que ça marche!!!
Bon aujourd'hui mercredi, Lucas est déjà après moi donc je vais pas rester bien longtemps devant l'ordi.
C'est J-19 pour moi et j'en ai marre d'attendre :D Cette nuit j'ai révé que j'accouchais à la maison, en pleine nuit, sans aucune douleur et surtout sans m'en rendre compte ! Ca devient grave à se point là, non ?! :lol: :lol:
Je compatis pour celles qui ont des remontées acides car pour moi c'était les 3/4 premiers mois de grossesse. Maintenant, c'est quelques nausées de temps en temps mais rien de bien embetant.
J'ai un monotoring de prévu une semaine avant le terme, soit le 22/10. Le gynéco m'a expliqué qu'étant donné que la date du terme donné n'est pas une science exacte, et bien ils doivent vérifier si le bébé va bien. mais j'espère que notre Samuel sera là avant cette date !!! Je veux bien croire en tout, nouvelle lune ou plaine lune, au moins on espère ! :lol:
Allez, je vais m'occuper de Lucas, car à 5 ans les enfants aiment bien que l'on joue avec eux.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
Sophie