Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 10:16
Galloromain, j'ai vu ton post sur l'autre sujet mais je te réponds ici si ça ne te dérange pas ! En fait, moi mon gygy ne m'a rien dit concernant un déclenchement en particulier : DPA le 14. Si je n'ai pas accouché le 12, de dois appeler pour faire des monitos tous les 2jours à partir du 14 et ce pendant 6jours. Si au 6e je n'ai toujours pas accouché, il me déclenche. Mais je pense qu'après ça dépendra de la santé de bébé, de l'évolution de mon col etc.... Et j'espère que je le reverrai pour en parler vers le 14 si il n'y a toujours rien. Mais ce serait mieux que j'accouche avant quand même :lol:
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:17
Salut tout le monde !! J'arrive enfin à me connecter ce matin !! Impossible de venir vous lire ou laisser un message hier après midi. C'est bien le haut débit mais faut que ça marche!!! Bon aujourd'hui mercredi, Lucas est déjà après moi donc je vais pas rester bien longtemps devant l'ordi. C'est J-19 pour moi et j'en ai marre d'attendre :D Cette nuit j'ai révé que j'accouchais à la maison, en pleine nuit, sans aucune douleur et surtout sans m'en rendre compte ! Ca devient grave à se point là, non ?! :lol: :lol: Je compatis pour celles qui ont des remontées acides car pour moi c'était les 3/4 premiers mois de grossesse. Maintenant, c'est quelques nausées de temps en temps mais rien de bien embetant. J'ai un monotoring de prévu une semaine avant le terme, soit le 22/10. Le gynéco m'a expliqué qu'étant donné que la date du terme donné n'est pas une science exacte, et bien ils doivent vérifier si le bébé va bien. mais j'espère que notre Samuel sera là avant cette date !!! Je veux bien croire en tout, nouvelle lune ou plaine lune, au moins on espère ! :lol: Allez, je vais m'occuper de Lucas, car à 5 ans les enfants aiment bien que l'on joue avec eux. Je vous fais à toutes de gros bisous. Sophie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 10:22
Ne parlez pas de déclenchement, ils vont quand même finir par sortir nos loulous, non mais ! :lol: :lol: ! Des tanguys avant l'heure, ça commence bien... !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:26
recoucou, Lapie tu me fais bien rire avec Tanguy! j'ai adoré ce film mais c'est vrai que c'est flippant... Sophie pour tes rêves t'inquiète pas c'est normal, plus on rêve plus notre psychisme marche bien alors c'est plutôt bon signe! moi hier soir j'ai regardé V sur la TNT j'en étais fan quand j'étais gamine je regardais avec mon papa même si ma mère était pas trop d'accord elle trouvait ça affreux... bref heureusement je n'ai pas rêvé que j'accouchais d'un lézard!!! bonne journée avec ton petit bonhomme! Malice toi aussi tu me fais rire car je croirais m'entendre moi aussi parfois j'ai l'impression que je vais rester enceinte ma vie entière... bon cinéma ce soir! ce documentaire à l'air superbe mais tu vas me trouver bête mais ça me perturbe de regarder ce film car lors d'un extrait j'ai vu un ours polaire qui sombre sous la glace cause réchauffement de la planète... suis trop sensible en ce moment :oops: tu me diras quand même ce que tu en as pensé??? Finalement pour les faire part je crois que je vais m'en sortir en fait je dois en faire 85 et j'en ai fait... 75 mais je vais faire du rab au cas où... et puis côté enveloppes il en faut 85 aussi (logique) et j'en ai fait... 46... donc j'ai encore du boulot... voili voilou gros bisous
jolifleur76 3 messages
jolifleur76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:48
[color=red:8076c36f76][/color:8076c36f76]bonjour je suis nouvelle et je trouve sympa ce systeme de dialogue entre futur maman :) . Moi je suis a J-14 et j'en ai marre je vous avoue que j'ai essayer de faire pas mal de petit tuc pour qu'elle sorte avant mais rien a faire elle ne veut pas ma ptite puce. J'ai encore un petit espoir avec cette nuit vu qu apparement ce serai la nouvelle lune ou la pleine lune je sais pas trop c'est mon entourage qui m'en a parler car moi je m'y connai pas plus que ca :lol: . Mais jai vraiment hate de voir ca petite tete jespere ke c pour bientot . bisous
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 13:31
Coucou les filles, J-18 et toujours aucunes contrations je sais pas pour vous mais mon petit poisson bouge encore beaucoup!!! j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment préssé de sortir :wink: [b:e5615a1dae]Ludmax[/b:e5615a1dae], je te rassure, j'ai pas suivi les cours pour l'accouchement et mon fils est né quand meme tu vas réussir a pousser ça va aller!!! [b:e5615a1dae]Zazz[/b:e5615a1dae], je suis comme toi je prefère ne pas me fixer de date pour ne pas etre déçue Wink . Pour le poids je ne me pèse plus non plus!!! on peut plus faire grand chose a ce stade!! Bonne sieste à [b:e5615a1dae]Lapie, Galloromain, Rachel[/b:e5615a1dae], et a toutes celle qui ont prévu d'en faire une lol!! [b:e5615a1dae]jolifleur76[/b:e5615a1dae] bienvenue parmis nous c'est plus facile de patienter a plusieurs lol!!!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 13:49
Coucou les filles! J-18 pour moi et rdz chez la gygy ce midi je vous dirai si mon col à encore bouger (croisez les doigts pour moi les filles) et voir si elle va me faire mon décollement des membranes ajd ou bien la semaine prochaine (souhaitez moi ajd hihi). Nuit calme et reposante comparativement à hier avec les remontés acides. Je me suis même lever avant mon fils je crois que c'est la 2ième fois que cela arrive en 15 mois. :lol: :arrow: Jolifleur76 bienvenue parmi nous. Nous sommes en effet une gang de fille très sympa :wink: :arrow: Galloromain courage pour les faires-parts, tu as déjà une partie de fait c'est tjours ça :) :arrow: Lapie je crois qu'on est toute tannée et parler de déclenchement fait du bien à notre moral :wink: :arrow: Sophie830 bonne journée avec ton Lucas et je te souhaite que ton rêve soit exactement comme la réalité se serait bien non ? :) :arrow: malice900 bon cinéma avec ton chéri. Je te trouve bonne d'aller au cinéma car pour ma part il faut que je bouge au 10 minutes sinon j'engourdis de partout. :arrow: Tite Nine contente de voir que bb va bien et qu'il ne fait que 3 kg, je t'envie :oops: Sinon en ce qui concerne le fait que bb ne soit pas descendu ce n'est vraiment pas alarmant la plupart du temps bb descend pendant les contractions à l'accouchement. :arrow: Zazz j'avoue que le fait que ton col soit intact oufff c'est un peu plate pour toi. Mais bon sa ne veut tellement rien dire tu pourrais accoucher pareil :wink: :arrow: Donc ajd pour moi rdz chez la gygy je viendrai vous donnez des nouvelles. Bisous les filles bonne journée!!!
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 13:56
Coucou, vous êtes toutes à la sieste ?! :lol: Pour moi, c'est fini le dodo. En général, j'essaye de me reposer vers 12h45 / 13h et environ trois quart d'heure. En fait, les ouvriers ne sont pas là et c'est le calme plat. Le temps à l'air de ce gater un peu et je ne sais pas si je vais pouvoir sortir avec Lucas. Je voulais trouver un album naissance pour Samuel car je trouve vraiment sympa de le leur laisser lorsqu'ils sont plus grands. Je suis en train de me dire que je n'ai pas senti mon bébé bouger depuis hier au soir et je crois que je vais essayer de le stimuler un peu. Allez bonne après midi à vous toutes. Sophie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 14:06
Pas encore à la sieste mais ça ne saurait tarder ! [b:1adba29ce1]jolifleur76[/b:1adba29ce1]bienvenue, je ne suis pas là depuis longtemps et pourtant, on dirait que si, elles sont très sympas ! [b:1adba29ce1]nanipooh[/b:1adba29ce1]ça consiste en koi le décollement des membranes exactement ? [b:1adba29ce1]paprika59[/b:1adba29ce1]mon bébé fait aussi encore la samba dans mon ventre, en journée ponctuellement et régulièrement, le soir, entre 21h et 22h30 voire 23h30. Ce matin, il a même décidé de s'y mettre à 5h le coquin ! A part ça, les vergétures que je n'avais pas il y a encore environ 2 semaines de ça sont bel et bien installé sur tout le milieu du ventre, en dessous du nombril... M'enfin, c pour la bonne cause, tant pis pour les 2 pièces :lol: !
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:54
Coucou les filles ! galloromain Je te suis ce matin ! Après une fantastique nuit....... Vive les remontées acides et même les bouffées de chaleur !! >>> je vous rejoins, kel horreur. Bienvenue joliefleur. j-18 et rien, hier soir ça me tirait dedans mais dans la longueur et ni la largeur donc pas ligamentaire mais rien, je suis là.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:07
[color=blue:2b2fad5c32]Coucou les filles! quelques unes d'entre nous manquent à l'appel aujourd'hui... où etes-vous??? Nuit trop courte pour moi, j'ai eu un mal fou à me lever ce matin. Mal de crane terrible, donc pas la grande forme pour moi aujourd'hui. :( D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller me reposer avant d'aller chercher Jeanne à l'école. Ce matin rangement, ménage, j'ai continué à sortir les affaires d'hiver et bye bye les affaires d'été, meme s'il fait beau il ne fait plus assez chaud. Sinon au menu ce midi c'était lasagnes d'aubergines c'est plus "diet" car à la place des pates on met des tranches d'aubergine. Par contre ce soir ce sera pizza. Nous aussi [b:2b2fad5c32]Ptitekeops[/b:2b2fad5c32] on a la meilleure pizzeria d'Italie!! :wink: [b:2b2fad5c32]Jolifleur[/b:2b2fad5c32] bienvenue à toi dans notre bande de mamans et futures mamans. C'est on est vraiment très sympas 8) [b:2b2fad5c32]Nanipooh[/b:2b2fad5c32] alors ce RDV avec gygy? J'espère que tu aurs eu ce que tu attendais :wink: [b:2b2fad5c32]Sophie[/b:2b2fad5c32] bonne idée l'album de naissance. J'en ai fait un pour mon premier, j'ai commencé pour ma deuxième et j'ai malheureusement tout laissé tomber. :oops: [b:2b2fad5c32]Galloromain[/b:2b2fad5c32] bravo pour ta persevérence dans tes faire-parts. Ce sera toujours ça de fait! Finalement on est en train de chercher un peu des idées nous aussi mais ça se fera après la naissance de toute façon. [b:2b2fad5c32]Malice[/b:2b2fad5c32] bon film ce soir! [b:2b2fad5c32]Puce[/b:2b2fad5c32] alors finalement ces contractions d'hier soir? Etait-ce les bonnes cette fois-ci? Où es-tu? [b:2b2fad5c32]Lapie[/b:2b2fad5c32] bonne sieste! :wink: D'ailleurs j'y vais de ce pas moi aussi, après ça ne sera plus possible. Grosses bises à vous toutes les fin octobrettes![/color:2b2fad5c32]
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:42
Bonjours à vous toutes Dis donc 3jours sans se connecter et tant de pages à lire!! les pipelettes... :wink: Pour moi rien de neuf mis à part ma sciatique qui me fait souffrir, j'ai, l'impression que je vais me paralyser à chaque pas... Sinon monitoring et echo ce matin tout va bien sa petite tete appuie sur col... Enfin bientot ce sera terminé et ma petite chérie sera dans mes bras. Bonne journée les filles et puce j'espère que cette fois pour toi c'est la bonne.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 17:33
alors puce, c t finalement la bonne ? La chance si tel est le cas... j'ai l'impression que vous allez toutes accochées avant moi :lol: :wink: ! bonne fin de journée !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 17:53
Je te rassure [b:62a7c4fbe9]lapie[/b:62a7c4fbe9], j'ai la même impression que toi :lol: :lol: :lol:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 18:11
C'est vrai que nous sommes des pipelettes... après une bonne sieste de 1h30 je me sens mieux!!! en plus le soleil brille maintenant ça me donne envie de sortir... je vais voir avec mon chéri s'il est d'attaque! je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.