Posté le : 08-10-2007 à 15:38
Coucou les filles!
C'est vrai que vous êtes productives!
Pour le repas, ce soir ce sera steack haché, sauce béarnaise, laitue et frites.
Galloromain, ma boîte à papa est dans ma valise de maternité, alors je vais essayer de me souvenir de ce qu'il y a dedans: un cadre pour qu'il y place la photo de son fils, des bonbons "célébrations", une petite carte pour lui redire tout mon amour, un string :oops: :wink: avec la mention "à bientôt", un petit guide du jeune papa dédicassé par bébé, les 10 commandements du papa, ... Et je crois que c'est plus ou moins tout. Je sèche aussi pour lui offrir un cadeau de plus grande importance... Je crois que je verrai après la naissance. Pour mon homme, je prendrais la tondeuse à barbe, vu que c'est quelqu'un de très "pratique", ou le pendentif car il a un petit côté romantique caché... Mais tout dépend de la personnalité de ton mari!
Malice, courage pour la dernière ligne droite! Je t'admire pour le repassage... C'est une tâche que j'ai honteusement refilée à mon mari depuis qu'on vit ensemble :wink: !
Allez, je vais nourrir mon petit chien qui pleure comme si on la sous-alimentait (tu parles... :roll: )! A ce soir ou à demain!