Posté le : 07-10-2007 à 19:27
Coucou tout le monde !
Et ben comme je l'avais dit, j'ai presque tout essayé pour aider un peu la nature à faire venir ma poupette, mais RIEN. Tant pis, je vais prendre mon mal en patience. Le problème aussi, c'est que quand j'ai dit : faut que je fasse les vitres, faut que je fasse le sol etc...., mon chéri m'a répondu "laisse laisse je le fais tout de suite", alors résultat, c'est pas moi qui l'ai fait :lol: :lol: :lol: . Trop gentil mon chéri quand même, mais pour une fois que je voulais le faire de bonne grace !
[b:2743e94e1b]Zazz [/b:2743e94e1b]et [b:2743e94e1b]Rachel[/b:2743e94e1b], bonne idée les crèpes, je crois que je vais vous imiter si mon chéri a envie (au nutella hummmmmmmmmmmm). Quant au vergétures, j'en ai partout : grosses sur le ventre (un demi-zèbre), et des petites sur cuisses, hanches (je les ai vu pour la 1e fois aujourd'hui grrrrrr) et sous les seins aussi. Rien ne m'aura été épargné pfiouuuu.
[b:2743e94e1b]Lapie[/b:2743e94e1b], je te rassure, j'ai pris 3kg et plus ce mois ci, si mon gygy me voyait, je me ferais tuer ! Ca m'en fait 14-15 en tout, on verra comment les prerdre par la suite avec du sport et en remangeant équilibré (ce que je fais pas en ce moment...)
[b:2743e94e1b]Petitekeops[/b:2743e94e1b], je te rassure tu n'es pas la seule à te dire qu'un grand changement va arriver. J'ai hate et peur en même temps : on est tellement habitué à vivre à 2. J'espère qu'au niveau de notre couple ça va bien se passer, avec le plus d'amour possible.
[b:2743e94e1b]Paprika[/b:2743e94e1b], j'envie ta nuit ! Que ça doit faire du bien de ne se lever que 2 fois sur 10h ! Je passe plus des nuits comme [b:2743e94e1b]Nanipooh[/b:2743e94e1b] ! Allez, on se soutient c'est bientot fini !
Bon allez je file, j'ai (encore) faim ! Bonne soirée à toutes !