Posté le : 07-10-2007 à 17:22
[color=blue:93b7eec60e]Coucou les filles!
nuit à peu près tranquile en ce qui me concerne. Et hier j'ai obéi à tes ordres [b:93b7eec60e]Nanipooh[/b:93b7eec60e], enfin presque, je me suis allongée mais je n'arrive pas à dormir dans la journée. C'est déjà ça... Chéri m'a dit que je commence à avoir la ligne brune sous le nombrile, je veux bien le croire car impossible de voir ce qu'il se passe dans cette zone là! Bb continue à fairela nouba et je sens très souvent un petit pied à droite de mon ventre. Pour les vergetures, je suis plutot chanceuse car je n'en ai pas. Et pour en rassurer plusieurs d'entre vous j'en ai eu beaucoup sur les cuisses et les hanches étant jeune (oui je suis une vieille grand-mère maintenant :lol:) et elles ne se voient quasi plus. Il faut un peu de temps biensur mais elle disparaissent ou au pire s'atténuent.
[b:93b7eec60e]Sophie[/b:93b7eec60e] et [b:93b7eec60e]Soraya[/b:93b7eec60e] je vous comprends, moi aussi je vis loin de ma famille et de mes amis et ce n'est pas tous les jours évident. Ca a tout de meme l'avantage de beaucoup nous rapprocher chéri et moi et de resserer les liens de notre petite famille.
Et [b:93b7eec60e]Ptitekeops[/b:93b7eec60e] c'est un grand changement qui s'amorce, une page qui se tourne. Ce sera différent c'est certain mais la page qui s'annonce sera plus belle encore. Je suis sure que tu aimeras.
[b:93b7eec60e]Rachel[/b:93b7eec60e] c'est marrant j'avais justement prévu de faire des crèpes ce soir moi aussi!! C'est peu long à préparer mais qu'est-ce que c'est bon!!!
[b:93b7eec60e]Puce[/b:93b7eec60e] effectivement quelle aventure!!! Dommage que ça ait été une fausse alerte... Tu sembles tout de meme bien près du but, c'est quand déjà ta DPA? le 15/10?
Allez bonne fin d'après-midi, courage à vous toutes, ils seront bientot bel et bien là nos ti bouts!!! Bises à toute la compagnie, TiteNine, Ludmax, orélie, galloromain, Paprika,Malice et toutes les copinettes! :wink: [/color:93b7eec60e]