Posté le : 06-10-2007 à 12:02
[color=blue:a145b0fba2]Bonjour les filles!
comme certaines d'entre vous j'ai eu quelques contractions hier soir, un peu cette nuit et ce matin au réveil. Juste un peu douloureuses mais rien de bien inquiètant non plus. La nuit a été horrible, Jeanne s'est réveillée à cause d'un mauvais reve et est venue dans notre lit, il était 3h du mat... impossible de me rendormir après :( Du coup ce matin dur dur, gros mal de crane.
Ce matin j'ai rencontré la personne qui viendra m'aider un peu pour le ménage jusqu'à la naissance et un peu après aussi. Comme je vous l'ai dit, ça me fait tout drole! Sinon RAS, je vais essayer de récupèrer de cette mauvaise nuit.
[b:a145b0fba2]Ptitekeops[/b:a145b0fba2] ils sont droles ces mecs! Le mien joue un peu celui qui s'en fout mais une fois je lui avais acheté de la crème pour le visage il était tout content!! :lol: Au fait, je te rassure, le mien aussi est expert en miettes, inondations et autres "accidents" de ce genre!!
[b:a145b0fba2]Melynath[/b:a145b0fba2] bon courage pour les faire-parts!
[b:a145b0fba2]Rachel[/b:a145b0fba2] tu ne t'arretes donc jamais!!! Meme moi qui me trouvais assez "agitée" je m'avoue vaincue maintenant. Il faut dire que mes trois grands ont du se donner le mot pour me mettre KO! Comme tu dis chaque grossesse est différente, moi non plus je ne me souviens pas avoir ressenti certaines sensations.
[b:a145b0fba2]Galloromain[/b:a145b0fba2] pour toi aussi c'est la grande agitaion semble t-il... Serait-ce un signe???
[b:a145b0fba2]21mag[/b:a145b0fba2] profite bien de ta petite poulette.
[b:a145b0fba2]Ludmax[/b:a145b0fba2] pour moi aussi c'est le dernier et je profite de chaque instant meme si je suis assez curieuse et impatiente de voir le bout de son nez et de la serrer dans mes bras. C'est incroyable tout ce que l'on ressent, peut-ete que ça va me manquer... D'un autre coté j'ai aussi hate de passer à une nouvelle étape. Faire de grandes ballades en famille, faire les explorateurs, du camping... Bref, ce sera encore autre chose mais tout aussi merveilleux je pense.
[b:a145b0fba2]Eymerod[/b:a145b0fba2] accroche toi ma belle. Il va falloir du temps certainement pour réaliser. On est là en tout cas. De gros bisous à ton petit Taérick et plein de force et de courage à toi.
Allez, le repas m'attends, du moins la préapration. J'ai un peu de temps, ma tribu vient de partir faire un tour de tracteur.
Bonne journée et bises à toutes, sans oublier [b:a145b0fba2]TiteNine, Nanipooh,Orélie, Sophie, Malice.[/b:a145b0fba2][/color:a145b0fba2]