Posté le : 05-10-2007 à 08:43
Bonjour à toutes !!!
Bon et ben je suis toujours là, et je crois pour encore quelques jours.....
:arrow: Puce 19 quelle chance on dirait que ça vient bon ! A croire que ça ne saurait tarder. :P . La machine se mettrait-elle gentiment en route ? En tout cas c'est tout ce que je te souhaite !
:arrow: Galloromain, c'est sur que porter la table bien lourde c'est pas trop recommandé ! J'espère que ton chéri fera tout à midi. Moi je crois que parfois les hommes ont l'oreille sélective : par exemple, le mien, quand je lui dit qu'il a le droit d'acheter un jeu ( :twisted: c'est moi qui tient les comptes hihihihi), il entend très bien, mais quand je lui demande de changer la litière des chats (que je ne peux pas faire cause risque toxoplasmose), là, pfffiout, il est sourd comme un pot..... Ah ces messieurs, on s'ennuirait sans eux.
:arrow: Orelie, Bon anniversaire :D j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri ! En plus tu as déjà le col ouvert, c'est une chance. Moi le mien il y a deux semaines et demi il était encore bien fermé. J'espère que ça a changé depuis !
:arrow: Tite Nine, finallement tu as eu plus de courage que moi : ça y est, j'ai arrêté les cours mercredi, je suis trop fatiguée et j'ai trop de mal à marchern alors j'ai abandonné...
:arrow: Petitekeops alors ta journée farniente ? Quant à répondre pour les calins, nous on en fait encore mais ils s'espacent de plus en plus et surtout c'est de plus en plus difficile pour moi avec mon gros bidon, ça commence à gêner pour de bon ! En plus bébé n'a pas trop l'air d'aimer ça et tente de nous le faire savoir, ça bloque un peu aussi :? . Mais bon, on expérimente d'autres manières, et pis on va quand même faire des petits calins car sinon ça me manque trop et si en plus ça peut décider bébé à venir nous voir........... :D
:arrow: Nanipooh, merci pour les renseignements. Je vais aussi essayer les massages de chevilles, car mes pieds sont devenus énormes et mes mains aussi : on dirait Mr bibendum des fois !
Bon je vous laisse, je dois ranger chez moi afin d'avoir le temps de faire la sieste cet aprèm, car la nuit je dors de plus en plus mal (réveil toutes les 2 heures au moins, sur 6 heures de sommeil :? ).Je dois aussi aller promener mon gros toutou et pis travailler un peu mes cours (mais ça, c'est pas gagné !). Au fait, vous mangez quoi à midi ? Car je sais pas trop quoi faire alors si vous avez des idées....
Bonne journée à toutes !