Pertes des eaux???vite consei..

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 00:01
salut les filles j'ai besoin de vos conseil vite..... je me susi levé du lit tantot et oup du liquide blanc a tomber pas beaucoup..... je sais pas si c les eaux.... comment je fais... j,ai appeler a la mat ils mont dit de marche et de voir si ma serviette devient mouillé, mais j,ai es serviettes super absorbante loll et elle est humide je sais pas quoi faire
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 00:04
FONCE A LA MATER!!!! vaut mieux y aller pour rien que de trop attendre!!!! biz karine
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 00:06
[quote:a57694a103="skwo"]FONCE A LA MATER!!!! vaut mieux y aller pour rien que de trop attendre!!!! biz karine[/quote:a57694a103] Tu penses je voudrais pas me faire virer de bord c tellement decourageant dans ses temps la, mais ...... ah ca peu pas etre simple lol
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 08:10
oui il vaux mieux aller a la maternités ses plus prudent car si tu as perdue le bouchon muqueux les eaux vont arriver tres vite et le travail commence va sy et bon accouchement
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:33
Oui, comme conseillé va vite à la maternité. Bon accouchement :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 11:52
Heu si c'est le bouchon muqueux ya vraiment pas urgence...!! Il peut tomber un mois avant l'accouchement, cane veut rien dire du tout, la sage femme nous l'a encore repeté. Les eaux c'est transparent et liquide le bouchon muqueux c'est plutot du blanc d oeuf cru, avec ou sans filet de sang. Ca peut etre legerement marron... En cas de perte des eaux il faut noter l'heure, mais on peut partir deux heures apres, rien ne presse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.