Dur contractions cette nuit..

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 19:57
Bonjour les filles, sa fait 2 fois cette semaines que j,ai des grosses contraction, Mardi sa durer pas trop longtemps, mais hier Vendredi ouf, j'etais au 5 minutes pendant 3 heures de temps, j,ai attendu avant de me rendre a l,hopital et tout d'un coup oups elle deviennent au 10 minutes.... a l'hopital ils m,ont dit d'attendre qu'elle reviennent au 5 minutes et oups tout d,un coup encore pu rien, j'etais sur que c'etait le grand jour............ Je susi tellement découragé. Es-ce qu,il y a des filles que sa leur a faite ca deja,........ aidez moi je voudrais savoir si ca aide au tavail et si ca veut dire que c pour bientot....< Merci
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 21:52
[quote:3df512de80="Liza-Marie"]Bonjour les filles, sa fait 2 fois cette semaines que j,ai des grosses contraction, Mardi sa durer pas trop longtemps, mais hier Vendredi ouf, j'etais au 5 minutes pendant 3 heures de temps, j,ai attendu avant de me rendre a l,hopital et tout d'un coup oups elle deviennent au 10 minutes.... a l'hopital ils m,ont dit d'attendre qu'elle reviennent au 5 minutes et oups tout d,un coup encore pu rien, j'etais sur que c'etait le grand jour............ Je susi tellement découragé. Es-ce qu,il y a des filles que sa leur a faite ca deja,........ aidez moi je voudrais savoir si ca aide au tavail et si ca veut dire que c pour bientot....< Merci[/quote:3df512de80] salut je ne ss qu'a presque 35 semaines,mais sa me fais souvent ca,ma louloute est pressée de sortir et on peut considerer sa ds ton cas et ds le mien comme 1 entrainement.... :wink: moi je ss au repos a cause de sa,donc je pense que oui pr toi s'est pr bientot,car de ttes facon sa modifie ton col,moi il est mou a cause de ca courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.