Jour J

Discussions

Auteur
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:54
Salut les filles! Aujourd'hui, je devrais accoucher mais rien, j'en ai marre mais j'en ai marre! Je suis allée ce matin à la maternité pour un contrôle: col ouvert d'un doigt. La sage femme m'a apparemment fait un décollement de membranes at ça fait un mal de chien! En plus, elle ne m'a même pas prévenue qu'elle le faisait! Puis, cet après midi, j'ai commencé à avoir des contractions peu douloureuses toutes les 5min pendant plus de 2h30, alors je me dis "ça y est, c'est le moment". A la mat,on me renvoie chez moi car les contractions ne font pas mal! Pourtant, j'ai obéi à la lettre à ce qu'avait dit la sage femme de mes cours de préparation, je n'y comprends plus rien. Donc, me voilà à la maison, avec mes contractions et ma petite qui ne veut pas venir! Vraiment j'en ai raz le bol!!! :x :x :x J'ai besoin de réconfort!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:00
Et ben ma pauvre !!!!!! Tu dois en avoir marre je comprends !!! Je suis à j-7 et le matin quand je me réveille dans mon lit j'ai envie de pleurer. Je me dis mais c'est pas possible, je suis encore là !!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde nous dit, c'est bientot fini, le plus long est derrirère toi mais le 9° mois est très très dur.... Et le pire !! Que peut t-on y faire ? RIEN !! Attendre que la nature fasse son boulot !! Pas sympa la SF de ne pas t'avoir prévenu !! C'etait long la manip ? Tu as eu mal tout de suite et combien de temps après ?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:16
bonjour, comme je tre comprend, je devais etre déclenché jeudi et on m'a renvoyé chez moi car mon col n'est pas "favorable" pourtant je suis ouvert a 2 j'ai pas trop compris. Normalement je devrais avoir ma puce a l'heure qu'il est!! J'espère que tu va bientot accoucher(ce week end peut etre???) Bon courage a toutes
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:35
[quote:6de8622eab="kliki"]Et ben ma pauvre !!!!!! Tu dois en avoir marre je comprends !!! Je suis à j-7 et le matin quand je me réveille dans mon lit j'ai envie de pleurer. Je me dis mais c'est pas possible, je suis encore là !!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde nous dit, c'est bientot fini, le plus long est derrirère toi mais le 9° mois est très très dur.... Et le pire !! Que peut t-on y faire ? RIEN !! Attendre que la nature fasse son boulot !! Pas sympa la SF de ne pas t'avoir prévenu !! C'etait long la manip ? Tu as eu mal tout de suite et combien de temps après ?[/quote:6de8622eab] Le contrôle a duré 1h: monitoring pendant 3/4h puis touché vaginal. J'avais les larmes aux yeux tellement elle m'a fait mal et c'est encore un peu douloureux maintenant. J'ai vécu ça comme un traumatisme car elle ne m'a pas prévenue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.