J'ai tellement hate...

Discussions

Auteur
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:47
coucou à toutes, ça y est je rentre dans mon 9ème mois, et je voulais savoir comment vous vous sentez en général, moi assez fatiguée, surtout que je m'occupe pas mal de mon homme qui a eu un accident de moto la semaine dernière, mais surtout je commence a avoir très très hate d'accoucher, alors je ne me ménage pas trop, je pense sans arret a ma fille et j'ai une folle envie que tout devienne enfin concret et de la serrer fort dans mes bras, des fois j'angoisse et je me demande si j'ai véritablement un bébé dans mon ventre, d'autres fois c'est la peur qu'elle ne vive pas qui me prend, enfin je pense que c'est normal d'avoir des idées noires mais c'est pénible!! j'ai envie qu'elle arrive...
flo94130 4 messages
flo94130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:54
Salut ! Moi aussi je rentre dans le neuviéme mois et je ressent exactement la même chose que toi. J'ai suis préssé de voir la bouille de mon fils et j'ai l'impréssion que se dérnier mois est interminable. J'en suis présque a déprimé, mais bon maintenant il n'y a qu'a attendre! patience !!!! Bon courage à toi pour ton accouchement.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:19
Bonjour les filles, Je suis à la fin du 9ème et ya pas à dire c'est le plus long!! Je tourne en rond, fais du ménage et truc en tout genre pour accelerer le travail mais rien n'y fait :x Je passe mes journées entre déprime et fatigue car je ne dort plus la nuit... Bon allez bon courage
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 19:57
moi aussi ma dpa est prevue pour le 22/10 et pour moi aussi il se fait hate qu'elle arrive pour je moblige a marcher au moins une heure par jour pour faire travailler le col je sais je suis ridicule lol mais bon vivement que ma petite emma arrive kisss a toutes
magalic14 8 messages
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 13:32
coucou! c'est mon bb2 ,ma dpa est le 20/10 et c'est interminable !!! je suis allée en urgence à la mater le 3/09 et devait me reposer pour contraction et col ouvert à 1 cm et raccourci jusqu'au 17/03 selon ma sf! j'ai tout de même eu des contractions! maintenant je fais tout pour que le travail commence et j'ai presque rien ! si la nuit mal au dos et contractions irrégulières donc dors très mal. vivement qu'on accouche les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.