Bouffees de chaleur

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 10:29
Coucou les filles Voilà, ça fait 2 soirs que j'ai subitement très chaud et un peu mal au crâne après. J'ai vu la sage-femme hier mais j'ai oublié de lui demander si c'était normal... Ma tension était bonne mais je me demande si ce n'est pas de ça qu'il s'agit, un peu d'hypertension... Connaissez-vous le même souci ? Merci d'avance !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 12:06
[quote:13d85fccaf="lapie"]Coucou les filles Voilà, ça fait 2 soirs que j'ai subitement très chaud et un peu mal au crâne après. J'ai vu la sage-femme hier mais j'ai oublié de lui demander si c'était normal... Ma tension était bonne mais je me demande si ce n'est pas de ça qu'il s'agit, un peu d'hypertension... Connaissez-vous le même souci ? Merci d'avance ![/quote:13d85fccaf] Salut, j'ai vu ma sage femme hier soir et je lui ai demandé car j'ai exactement la même chose et cela se produit aussi pour m'annoncer une contraction :shock: :shock: il s'agit donc d'HYPOTENSION et non d'hypertension, les causes sont fatigue et tous les aléas de fin de grossesse. Voilà, bonne journée :wink: :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 12:25
[quote:af85f5ff13="ln1202"][quote:af85f5ff13="lapie"]Coucou les filles Voilà, ça fait 2 soirs que j'ai subitement très chaud et un peu mal au crâne après. J'ai vu la sage-femme hier mais j'ai oublié de lui demander si c'était normal... Ma tension était bonne mais je me demande si ce n'est pas de ça qu'il s'agit, un peu d'hypertension... Connaissez-vous le même souci ? Merci d'avance ![/quote:af85f5ff13] Salut, j'ai vu ma sage femme hier soir et je lui ai demandé car j'ai exactement la même chose et cela se produit aussi pour m'annoncer une contraction :shock: :shock: il s'agit donc d'HYPOTENSION et non d'hypertension, les causes sont fatigue et tous les aléas de fin de grossesse. Voilà, bonne journée :wink: :wink:[/quote:af85f5ff13] Bon, rien d'inquiétant alors, merci pour ta réponse ! Pourtant, je ne me setais pas si fatiguée que ça... Ca doit être mon organisme qui parle pour moi !
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:11
Coucou! Moi aussi depuis quelques jours il m'arrive d'avoir des bouffées de chaleur, surtout lorsque je suis allongée j'ai les joues qui chauffent+++ et suis tout rouge du coup comme si j'avais un coup de soleil. Par contre en me levant ça passe. Bon je vois la sage-femme mercredi jour du terme je lui demanderai aussi mais de l'hypo me semble possible vu que j'en faisais déjà en début de grossesse mais pas avec exactement les même symptômes. Bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.