1 cm et demi d ouverture j aimerai kel que truc

Discussions

Auteur
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:25
bjt tous le mondes hier j ai passer une visite et j ai un cm et demi d ouverture :lol: maintenant je doit attendre jusqu au 9 octobre mais j aimerais accoucher plus tot avez vous kel que truc pour acceler l ouverture du col merci pour vos reponses et bon fin a toute
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:00
faire des calins... on appelle ça le déclenchement à l'italienne... une hormone présente dans le sperme (prostaglandine si mes souvenirs sont bons) accélère la maturation du col et l'orgasme peut provoquer des contractions... donc tout ce qu'il faut pour aider un peu la nature ! bon week-end.
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:01
Oh là là ben c'est pas évident que ça marche mais bon : - Faire des promenades à pied : le poids du bébé apuiera sur le col - Faire l'amour : la prostaglandine, une hormone que l'on trouve dans le sperme, aide à ramollir le col et à le préparer pour l'accouchement - Stimulation des tétons : on pense que cela permet de produire les hormones responsables du travail - Manger un plat très épicé : certaines personnes pensent que cela peut provoquer une activité gastrique associée à un déclenchement du travail - Boire du thé aux feuilles de framboises : on pense que celà provoque des contractions utérines ( c'est donc déconseillé en début de grossesse ) Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé dans mon bouquin ^^
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:17
coucou je suis à j-1 et ouverte à 2 doigts depuis juillet j'ai tiout tenté même l'homéopathie rien n'y a fait !!!!!!! bon courage à toi si ça marche y'a aussi le bain à la canelle :wink: faire les vitres '(attention à pas tomber) mais moi j'ai tout fais pour te dire je prend même le thé à la framboises depuis 2 mois car parrait il ça aide aussi aux bonnes contractions :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mais bon on y croit plus
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:45
[quote:852484cb2f="snoopa"]coucou je suis à j-1 et ouverte à 2 doigts depuis juillet j'ai tiout tenté même l'homéopathie rien n'y a fait !!!!!!! bon courage à toi si ça marche y'a aussi le bain à la canelle :wink: faire les vitres '(attention à pas tomber) mais moi j'ai tout fais pour te dire je prend même le thé à la framboises depuis 2 mois car parrait il ça aide aussi aux bonnes contractions :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mais bon on y croit plus[/quote:852484cb2f] alors c'est que ton bébé a besoin de 9 mois pas moins pour se faire tout beau, avant de rencontrer son papa et sa maman :) c'est vrai qu'on a toujours hâte d'accoucher le plus vite possible dès qu'on est au 9eme mois mais il faut prendre son mal en patience...
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:57
moi sa me décourage je fais la facon a l'italienne, mais tout ce que sa me donne c des heures et des heures de contractions au 5 minutes et oups un moment donné sa l'arrete.................
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:22
Bonjour ! :D moi on m'a conseillé la tisane de sauge, elle provoque des contractions qui entrainent l'utérus avant le jour J (attention pas avant la 38ème semaine !!) Pour ouvrir le col je crois qu'il n'y a pas de secret....il faut attendre que bb se décide ! Tu auras beau faire tout le ménage que tu veux si bb n'est pas prêt, il ne sortira pas !! :D Pour ma 1ère fille j'avais tout essayé, en plus le gygy nous avait annoncé un gros bb et nous avait dit qu'elle serait peut-être en avance...et ben NADA ! elle est arrivée à J-1 !! Mais il avait vu juste, c'était un beau gabarit ! 4,2 kg, 54 cm !! :shock: Bon courage et prenons patience !! :wink:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 22:27
bonsoir, moi j ai accouché le samedi 16 juin. je peux vous dire que les calins ca marchent; le mercredi on avait fait 1 calin et résulta 1 faux travail toute la nuit, puis on a retenté les vendredi soir ( jour de la pleine en plus) et la c était bon, toute la nuit contractions et le samedi a 12h35 notre puce était la. bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.