Bebe pronostics!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 12:52
[quote:881c57ddcc="Caillasse"]Bon, BB n'est pas né selon les pronostics du papa !! Et il n'est pas né non plus selon mes premiers pronostics. Mais en fait, entre temps les miens avaient changés. Je me suis aperçue que le 30/09 c'est la St Jérôme. C'est le prénom de mon frère qui est décédé il y a quelques années. Et très franchement, ce serait bien son genre de se débrouiller pour que j'accouche ce jour-là et me faire un clin d'oeil. En même temps, ça me ferait très plaisir. Donc voilà, je pronostic plutôt pour demain 30/09. Caillasse[/quote:881c57ddcc] Coucou, ça serait un trés beau clin d'oeil de la part de BB De mon côté, je penche pour le 11/10 car ma grand mere paternelle est née ce jour là et ma fille porte son nom. Donc ça sera un joli clin d'oeil que mon aîné est le même prénom et mon 2éme soit né le même jour qu'elle :wink: :wink:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 21:44
Bébé est né comme pronostiqué le 30/09 le jour de la fête de son oncle défunt. Joli clin d'oeil donc de mon fils et mon frère :) Mon petit Timothée est tout mignon et je suis contente de savoir qu'il y a une étoile là-haut pour veiller sur lui. Alors, je gagne quoi pour avoir bien pronostiqué sa date de naissance ? Caillasse
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 01:34
Bon, ben moi ma DPA n'est prévue que pour le 3/11 je sais c'est un peu loin, mais on commence déjà à faire les pronostics dans la famille!!! Histoire que le temps me paraisse plus court, chaque semaine j'espère un peu quand même! Alors le papa dit le 15 octobre, moi avant le 10 (l'espoir fait vivre, lol), ma maman le 21, mon papa le 17, ma soeur le 27..... Celui qui gagne aura un énorme bisou de notre petit bout dès ses premières heures, c'est pour ça que tous les jours quelqu'un veut participer et ils veulent même donner plusieurs dates!!! Voilà bises à toutes et félicitations aux jeunes mamans!!!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 21:51
Bonsoir, à J-8 pour moi, les pronostics vont être de plus en plus faciles, chacun va prendre un jour et y'en aura forcément un qui aura raison, à moins que notre ptit bout décide de passer dans les J+++ au lieu d'arriver en J-, mais c'est lui qui décide, si petit et déjà un sacré caractère :lol: :lol: :? . Les chiens font pas des chats comme on dit :wink: :wink: :lol:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:51
Salut, Ma DPA est prevue le 20/10 et moi je pronostique le 14/10 .. on verra bien si j'ai fais le bon choix.... On se tient au courant Bon courage
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:58
DPA le 26/10 (mon Dieu que c'est encore loin !) et je sentais bien le 11 ou le 18 (date anniv de son parrain). Mais je sens qu'il va aller jusqu'au bout pour m'embêter !! Mon mari voudrait qu'il aille au bout parce que juste après c les vacances (on est prof tous les 2) Ma nièce (qui a un an de + que moi, cherchez pas à comprendre !) et ma belle-mère prévoyaient le 4, ben c raté !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.