Allergie tardyferon

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:47
depuis le 10/09 j' avais des démangeaisons impressionnante a me mettre le ventre en sang apres mettre renseigner sur internet j'ai grus a un prurit gestationnel a la materniter on ma fais plein d'examens afin de determiner d ou cela pouver venir. bilan hepatique maladie contagieuses il n on rien trouver... je suis reparti avec du prorax et de l huile d amande douce pour eviter les démangeaison... entre temps tout ca a empiré j' ai des boutons et des démengaisons absolument partout des seins au chevilles ... je suis retourner a mon generaliste celui ci m annonce que sa resemble a une alergie et qu il faut voir un dermatologue je l' ai vu aujourd'hui et quel ne fut pas ma surprise quand il m annonce une allergie au tardyferon ce complement en fer et bien connu pour ces effaits secondaire il m'a dit d'arreter le traitement afin que cela disparaise et ma donner un autre rendez vous pour lundi .... je voulais juste vous informer a toutes afin que celle qui on des problemes de demangeaison et qui prenne du tardyferon....
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:02
Ben moi g des boutons dans les chambres ca me gratte souvent et j'ai de l'eau qui coule des plaies :s je sais pas si tu as eu la meme chose ? Je prend aussi du tardyferon
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 17:36
[quote:2c19de78f8="shima"]Ben moi g des boutons dans les chambres ca me gratte souvent et j'ai de l'eau qui coule des plaies :s je sais pas si tu as eu la meme chose ? Je prend aussi du tardyferon[/quote:2c19de78f8] non moi c est du sang qui sort des plaies, en plus de ses symptomes pour tardyferon tu peut avoir des diarhés de couleur noir ou verte et perte vaginal verte. ta gratouille ne te vient pas forcement de tardyferon car si non tu en aurait sur tous le corps fesses dos ventre jambes pieds mains seins cou .....
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 17:38
Ok ui la couleurs des selles c'est normal. Donc c'est pas ca, jte remercie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.