Avez vous des contractions...

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:35
Bonjour je suis a 2 semaines avant mon accouchement, hé bien exactement a 12 dodos..mais je nai pas de contractions..ca me fais plutot une sensation étrange on dirais que le bébé sappuie sur le col de lutérus et ca me fais comme un shoc dans le fond du vagin désoler mais je dois savoir si sa vous fait ca a vous aussi..mais est-ce des contractions...ou seulement des contractions du col..merci beaucoup.. :? et aussi avec vous des signes que le travail sapproche.... :wink:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:39
la contraction c'est quand ton ventre devient entièrement dur !!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:41
bonjour mariedouce moi j'ai les mémé sensations que toi comme des decharges electrique mais se ne sont pas des contractions . c'est simplement ton bébé qui appuie sur le col.. les contractions sont bien differente de se que tu dit. elles te durcisse tous l'uterus .
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:43
Bonjour ! :D je n'ai pas l'impression que ce que tu décris corresponde à des contractions mais je vois de quoi tu parles car j'ai la même chose !! C'est la tête du bb qui appuie sur le col, il y a certains moments j'ai carrément l'impression d'avoir sa tête entre les jambes !! :shock: Parfois bb donne des coups et d'autres fois (quand je me lève) j'ai l'impression de sentir tout son poids dans mon vagin (désolé pour les détails), d'autant qu'on m'annonce un gros bb (pour le 14 octobre) Voilà !! Bon courage ! :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 17:44
Hello, et bien en fait les contractions c'est pas seulement quand ton ventre deviens dure. Ces contractions là non rien a voir avec les "vrais"contractions du travail (et croyer moi j'attend BB3 pour d'ici 3 semaines). Tu sauras reconnaitre celle ci car elles te prendront comme des douleurs de regles, douces au départ et puuis de plus en plus fortes. Bonne fin de grossesse a toi
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:45
cest ca ,ca fais comme un choc électrique hein..ca fais vraiment bizz.. mais cest toujours de plus en plus fort..ha je suis tanner en plus que je fais un peu trop de cauchemards..et je dort peu..et vous..
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:46
je suis pareil que toi j'ai bébé dans les jambes et depuis quelques jours je suis comme enkylosé au niveau du vagin !! toute engourdi ma puce est très basse et ça va être un gros bébé auusi
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:50
comment imaginer vous votre accouchement....
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:53
moi je voit mon accouchement comme pour mon premier bebe . c'est a dire rapide et surtout sans peridural et bien sur accompagner de mon cherie. :lol:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:56
j'imagine bcp mieux que le premier ma fille a été réanimée à la naissance elle a fait pneumothorax !!! :cry: :cry: :cry:
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:59
moi jmimagine me lever la nuit ..perdre mes eaux..prendre une douche et partir tranquilemnt a la maternité avec mon chéri..ensuite on arrive pour lépidurale ...pas trop de douleur..et e bébé sort en peu de temps..koi SA COUTE RIEN REVER :lol:
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:59
bonjour d apres ce que tu decris a mon avis c est le col qui change peut etre s ouvre t il petit a petit enfin ce sont des sensations tout a fait normal en fin de grossesse!! ( c est mon 4 eme et je suis a 34 sa) ne t inquiete pas et ne sois pas surprise si tout s enchaine!!]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.