Perte bouchon muqueux

Discussions

Auteur
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:46
combien de temps apres la perte du bouchon avez vous accouché??? :)
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:55
bonjour, pour ma 1ere grossesse, je n'ai pas vu la perte du bouchon muqueux, alors je peux pas t'aider. maintenant il faut en parler avec ton gyneco, car la perte du bouchon fait que ton BB n'est plus protégé contre les infections que tu pourrais avoir au nivo vaginal. mon gyneco me l'avait dit au cas ou. voilà bon courage a toi
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:29
moi on m'a fait un decollement vendredi dernier et je suis toujours la à j-6 et pas de contractions à l'horizon c'est à desésperer. mais bon pour ton cas on ne sait jamais bon courage
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:39
moi jai perdue mon bouchon muqueux mercredi et la on est vendredi jai pas de contractions et je suis prévue que dans 12 jours alors ne ten fais pas avec ca cocotte!!!!ca veux rien dire :)
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:54
moi j'ai perdu le bouchon il y a 10 jours et je suis toujours là.
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:49
tu peux perdre le bouchon petit a petit,ça fait comme des glaires. en fait y a de grandes chances que tu t'en appercoive pas,ç'est dû au fait que le col se ramoli,ça veut pas dire que tu va accoucher dans les jours qui suivent. comme dit la sage femme,on accouche que si on a des contractions,perte des eaux ou pas,bouchon muqueux ou pas! aller c'est bientôt la fin... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.