J-11

Discussions

Auteur
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:29
ca approche col ouvert a 1 doigt et bebe commence a descend et a se mettre dans le passage donc voilaet vous les filles je voudrais juste dire une chose les spermatozoides favorise pour les contractions personnelement pour moi
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:34
Coucou! Oui pour moi aussi les petite bêtes de mon mari favorisent les contractions, mais le problème c'est que ce sont juste des contractions gênantes pas super douloureuse mais assez pour m'empêcher de dormir donc pas top pour moi :roll: Sinon pour ma part je n'ai plus eu de rdv depuis le 28 oû la sage femme m'avait dit que mon col était ouvert mais je ne sais pas de combien, sans doûte pas trop car j'en suis à J-5 et pas de signe d'accouchement. Bon courage pour les derniers jours :wink: tu attend une fille ou un garçon? pour moi ce sera un petit garçon.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 16:40
Coucou, J'en suis à J-1 et les gros câlins ne sont pas tout efficace pour moi!J'ai très peu de contractions, je désespère! Courage!
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:07
Moi, j'en suis à J-27 et sans avoir réellement ressenti de contractions, lors de la visite du 9ème mois, mercredi, la SF m'a dit que mon col était ouvert, raccourci et effacé...Apparement c'est pour bientôt...du coup dans la foulée, quand je suis rentrée, j'ai fait ma valise pour la mat et on est en train de finir la chambre (on s'y prend un peu tard mais j'ai pas pu le temps passer !!!)...
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:25
oui pour moi cet un petit garçon qui va s'appeler ETHAN mais bon ont attend quand il sera l'attend aura servie a quel que chose car ce petit bout de chou quand ont l'aura dans nos bras ca sera que d bonheur demain photo du bidou a j-10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.