COL LONG ET FERME....pfffff mon terme est ds 3semaines!!

Discussions

Auteur
22 messages
Guest299354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:54
[size=18:0551b32fd6][color=cyan:0551b32fd6]Slt je suis desesperee...le tps devient de plus en plus long oh oui c dur la fin!!j'avais un ti espoir d'accoucher avt mais bb en a decider autrement il veut rester bien au chaud semble t'il... Ce matin le gygy m'a di que mon col était long et fermé et il a ajouté que ce n'était pas pour tt de suite bon je sais que tt peut changer ma Dpa n'est prevue que pour le 15 Oct mais qd meme...j'aimerais des temoignages de maman qui vivent ou ont vecues la meme chose...et puis des conseils pour accelerer les choses si il y'en a!!jajajajaja merci d'avance tellement hate de voir mon pti bout d'amour!!!! :D Bis à ttes[/color:0551b32fd6][/size:0551b32fd6]
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:02
bonjour tu sais moi aussi à 3 semaines du terme mon col etait long et fermé ... et puis à 15 jours du terme il etait encore long mais ouvert à un doigt ... il n y a pas de remedes miracles pour faire accellerer les choses !!!! si ce n'est des remedes de grands meres !!!! il faut surtout laisser faire la nature là je suis à J-3 et je ne sais pas du tout ou en est mon col car à la derniere visite lundi la SF ne m'a pas oscultée ... mon prochain RDV est le 25 jour J .... s
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:02
salut moi ma dpa est prevue pour le 22 oct je suis pas dans ton cas moi mon col est ouvert a 2 et a peine raccorci pour faire avancer les choses la sage m'a conseille de bien marche tout les jours et sinon il parait que les calins avec zhom y font beaucoup mais moi le mien il est pas tres cooperatif pour essayer cette solution lol sinon pêut etre devrais tu te renseigner pour de l'homeopathie moi je m'y met a la fin du mois si y a pas de changement voila tiens moi au courant de l'evolution kisss marielle
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:14
salut! Ne te plains pas, je suis à J-1 et toujours rien! :wink: J'avais aussi l'espoir que ma petite naisse en avance mais non! Au début du 9ème mois, mon col était bien fermé. J'ai eu peu de contractions, je désespère! Si rien ne se passe aujourd'hui, il va falloir que j'aille à la maternité demain pour voir où ça en est. Pour toi, ça commence à être long, mais pour moi, c'est interminable! Allez, courage, on va y arriver!
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:41
Moi aussi raz le bol, j'ai encore 25 jours à tenir. Cette nuit, j'avais pas mal de contractions plus ou moins douloureuses, et qui revenaient toutes les 5 minutes. J'ai cru devoir partir. Je crois que je vais aller à la pharmacie demandé si l'homeopathie pourrait faire qqchose. En plus, je crois que bebe est encore bien haut, alors, je marche. Qui sait? Bon courage à vous, a+
Guest299354
22 messages
Guest299354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:53
[quote:229b99fb23="ines133"]Moi aussi raz le bol, j'ai encore 25 jours à tenir. Cette nuit, j'avais pas mal de contractions plus ou moins douloureuses, et qui revenaient toutes les 5 minutes. J'ai cru devoir partir. Je crois que je vais aller à la pharmacie demandé si l'homeopathie pourrait faire qqchose. En plus, je crois que bebe est encore bien haut, alors, je marche. Qui sait? Bon courage à vous, a+[/quote:229b99fb23] [color=olive:229b99fb23] [size=18:229b99fb23]Oué tiens moi au courant si homeopathie pourrait changer qq chozzzz...bah oui moi aussi je marche,je fais le menage, ce matin encore g passé la serpillère partt, je fais les carreaux....je passe l'aspi bref jsuis pas du genre à me prelasser des heures sur le canapé..mais bon comme di la SF si c pas pr maintenant peu rien y faire!!aie aie aie meme pas nes ces bebes qu'ils nous causent des ti soucis....jejejejeje :D On est tellemnt pressees de les voir aussi!!!! :oops: [/size:229b99fb23][/color:229b99fb23]
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 16:52
Koyasumak tu sait moi aussi g vu gygy a 3 semaine du terme et col long et fermé donc je m'active et je fait plus souvent des calin avec zhom et ppuis tu sait pour bb1 mon col ete fermé a j-11 et a j-9 bb ete la donc ca veut rien dire chez certaine personne ca se fait d'un coup
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 17:05
"col long et fermé, ce n'est pas pour tout de suite, col non favorable" ce sont les dires de ma sage femme la dernière fois que je l'ai vu il y a 10 jours, j'étais dépitée. Mais bon à côté de ça, une grossesse c'est 9 mois. Le plus gros est fait mais ces derniers jours à eux seuls representent des siècles, ce qu m'énerve le plus c'est que je grossis à vu d'oeil, j'en ai marre!!! Bon voilà, tout ça pour dire que tu n'es pas seule, allez on y arrive!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.