Malone

Discussions

Auteur
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:38
bonjour les filles ,je suis enceinte de 38 sa et j attends mon 4eme enfant 1 p'tit garcon .ms 3 premiers se prénoment anastasia giovany et maréva et bébé s'appelera malone.j'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous connaissent l'origine de ce prénom ,sa signification...je ne trouve pas grand chose sur le net :( par contre si vous n aimez pas ce prénom evitez de me le dire :wink: car j'entend énormément de critiques dessus :( mais si j ai choisi son prénom c est pour plusieurs raisons;quand je l ai entendu la premiere fois je ne l ai pas trouvé tres beau :? quand nous avons décidez avec mon mari de faire un "dernier bebe"nous souhaitions de tout coeur 1 garcon nous pensions l appeler tom,la première echographie a eu lieu le jour meme du concert de renaud (que j adore depuis mon adolescence)nous avons eu la chance de connaitre le sexe de bebe !!!!1 garcon :P :P :P et 4 heures apres nous etions a bercy pour le concert et tout heureux de s'y trouvé car c etait la premiere fois que j allais à son concert et heureuse aussi de savoir que j attendais 1 p'tit gars!!!et la premiere chanson que renaud a chanté c est malone :wink: quand les gens me demandent comment je vais l appeler et que je leur dits malone j ai le droit à des grimaces et ils se permettent meme de me proposer d autres prenoms :twisted: ca m enerve ...merci à vous qui avez pris le temps de me lire :wink: en ce moment il n y a que sur ce forum que je me sens bien...je vous souhaite de beaux bebes à toutes :wink:
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:43
coucou perso je ne connais pâs les origines ce ce prenom et j'aime beaucoup , ma meilleure amie aappeler son fils malcolm qui est je trouve plus ou moins ressemblant avec malone bonne cotinuation dans tes reherches !
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:59
je trouve que les prenoms de tes enfants sont très rechercher et rare c'est sympa !!!!!! mais dsl la seul chose que je peux te dire c'est que ce prenom est celte et irlandais !!!!!!!!
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:00
Salut ! Ne t'inquiète pas tu sais je suis enceinte de 38 SA et d'un garçon que nous allons appeler Eden . Et bien le prénom il n'y a qu'ici que je le dis car j'ai gardé le secret envers beaucoup d'amis car je n'ai pas envie d'entendre de réflexions désobligeantes... en fait on avait déjà le prénom du garçon et de la fille et on ne le disait pas ; lorsque l'on a appris que c'était un garçon j'ai dit à certaines amis le prénom si ça avait été une fille : Thais réaction en face :" ah bas qu'est ce que ça va être pour le garçon " ! :x Non mais franchement de quoi je me mêle !!! Si on n'aime pas on ne dit rien ou on se garde bien de se moquer ! Car je trouve certains prénoms classiques bien plus ridicules ou préjudiciables et pourtant je ne me permettrais pas de faire une réflexion à une amie... par exemple je trouve que Valentin est mignon pour un bébé ... mais un peu ridicule pour un ado de 16 ans ! Mais celà c'est l'affaire des parents !
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:02
ah oui : Malone irlandais signifie fervent pratiquant
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:38
ca fait du bien de vous lire les filles :wink: il y a 16 ans quand j ai accouche d anastasia 2 sages femmes m ont dit en lisant le prenom du bebe "j espere qu elle ne connaitra pas la meme fin que la princesse"et mes amis se moquaient de moi en deformant son prenom "fantasia "ou d autres conneries comme ca ...mais 4 ans apres, le dessin animé anastasia est sortie et la ca a ete la mode :wink: a son age anastasia est fiere de son prenom et à l ecole elle n a jamais eu de soucis car elle etait la seule a s appeler comme ca! par contre moi c est christelle et je me souviens qu en classe on etait tjs 2 ou 3 christelle ! alors on ns donnait des numeros :roll:
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:36
salut Je crois que Malone est un prénom d'origine Irlandais, je trouve ce prénom trés jolie doux et originale comme le reste des prénoms de tes enfants. Je le connais car je suis fan de Renaud avec mon copain, et notre fille qui à 2 ans 1/2 s'appelle Lola en référence à sa chanson Morgan de toi. Et son fils qui est né le 14 juillet 2006 s'appelle Malone, il a d'ailleurs écrit une magnifique chanson dessus dans son derniére album "rouge sang" si tu peux écoutes là , les paroles sont sublimes ça donne des frissons. La j'attends J-9 bb2 un garçon et on a longtemps hésité a lui donné ce prénom mais on s'est dit que ca allait faire trop... alors ce sera Charly. voilà, bon courage à toi pour la fin.
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:40
re salut excuse j'avais pas lu tout ton premier message juste le début, mais je vois que tu est aussi fan de renaud, alors tu connais ca superbe chanson malone... moi aussi j'ai été le voir en concert en juin et il a commencé par celle là c'était trop bien.
Guest299354
22 messages
Guest299354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:58
[size=18:bbf366987d][color=orange:bbf366987d]coucou moi j'aime bien MALONE, c pas commun et c'est svt ça qui déplait aux gens pfffff laisse tomber c'est tres joli et jsuis sure qu'il le portera à merveille[/color:bbf366987d][/size:bbf366987d]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:33
en fait Malone, c'est le surnom que 'on donne à une copine qui s'appelle Valérie , comme... Valérie Malone dans Beverly Hills. Ok, la référence est spéciale mais on était à la fac au moment où ça repassait à la TV pour la enième fois et à ce moment-là on avait du temps à perdre devant la TV! c'est pour ça que ça me fait bizarre pour un bébé mais comme dit mon copain, quand quelqu'un se présente à toi en te donnant son prénom, tu ne réfléchis pas 107 ans sur son prénom, il s'appelle comme ça et puis c'est tout, j'ai bien un copain chinois qui s'appelle Nan (prononcé nane), ça m'a fait drôle 2 secondes et puis maintenant, c'est Nan un point c'est tout. Si le nom de famille colle bien avec, pourquoi pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.