Posté le : 20-09-2007 à 23:11
salut!!!
je vous annonce la naissance de ma petite Marie!!! :D :D :D
elle est née le dimanche 16 septembre à 4h39 du matin (DPA était pour le 30 septembre)
J'vous raconte!! 8) 8) 8)
samedi midi premières contractions, pas d'affolement, c'est ma deuxième grossesse, donc je sais reconnaitre les contractions..... :lol: elles sont espacées de 45 min.... tout va bien!!! :) cela dure ainsi jusqu'à 21h.... toujours pas d'inquiétudes car j'en ai déjà eu (comme tout le monde je pense au 9ème mois)
à partir de 21h, elles se rapprochent, toutes les 30 min :? , bon j'attends encore!!! ca dure comme cela jusqu'à minuit....... :?
de minuit à 2h15 du matin elles étaient espacées de 15 min..... :? :oops:
départ pour l'hôpital à 2h15!!!!!!!!! :lol:
et la dès que je suis en voiture, elles sont toutes les 5 min......... :? :shock: :shock: :shock:
je perds les eaux devant les portes des urgences obtétriques......... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
il est 2h30...... monitoring pendant 1h00....... et puis on m'annonce : on va en salle de travail vous êtes dilatée à 5.......... yes!!!!!!!! :wink: :D
le temps que l'anesthésiste se prépare pour la péridurale et que la sage femme prépare son plateau pour l'accouchement, (environ 10 min), on m'annonce: "dilatation totale madame, trop tard pour la péridurale!!!!!!" :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
moi dans ma tête : mais euh...... non ........ JE VEUX LA PERIDURALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
dès fois faut se résigner............ :? :? :?
après 6 poussées, marie montre le bout de son nez.... il est 4h39!!!!!!!! :D :D :D :D
aaaahhhhhh........ca va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :D
elle pèse 2kg590 et mesure 46,5 cm
évidement elle est parfaite!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
nous sommes sur note petit nuage depuis ce jour!!!!!!
je vous mettrais des photos dans les prochains jours c'est à dire quand j'aurais appris à les mettre!!!! :wink:
je vous embrasse et vous souhaite à toutes un aussi bel et bref accocuchement que le miens mais......................... avec la péridurale!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: