Posté le : 20-09-2007 à 16:37
coucou les filles,
Alors voilà, moi j'en ai ras le bol de ma belle-mère...
Mon mari et moi avons acheté une maison mais nous y habiterons qu'au mois de février 2008 donc pour le moment, on vit chez mes beaux-parents... Heureusement que nous avons notre étage avec notre salon, salle à manger, salle de bain chambre et cuisine et y'a plein de place pour accuiellir notre petite puce donc jusque là tout va bien...
Là ou ca coince c'est que déjà pendant 9 mois on l'a entendue faire celle qui sait tout mieux que tout le monde alors que je suis puéricultrice et que je connais quand même pas mal de choses sur les bébés mais non.... elle sait mieux que moi...RRRRRRRRRRRR une chiante............ :twisted:
En plus elle croit qu'elle va venir avec lorsque je devrais partir à la mat... Elle veut pas assister à l'accouchement non plus? non mais oh... Faut qu'elle se calme la belle doche... :twisted:
J'ai déjà prévenu mon mari qu'elle n'avait pas intèrêt à monter tous les jours dans notre petit cocon familial pour y mettre son grain de sel car elle va voler en bas et vite fait... :twisted:
Et aussi elle a pas intèrêt à toujours la prendre dans ses bras, c'est mon bébé... Je vous assure, il suffirait que le petite pleure 5 minutes pour la voir débarquer et la prendre dans ses bras comme si j'étais une moins que rien...
En plus demain c'est son annif, elle prie depuis 3 semaines pour que la petite vienne ce jour là, moi je prie dans l'autre sens bien sûr mais bon si ma petite puce à décider de venir ce jour là, j'en serai évidemment très heureuse....
ca fait du bien de se défouler un peu....
J'espère que je ne vous ai pas ennuyer avec mes histoires de belle mère... :oops: :roll:
bisous