Posté le : 21-09-2007 à 19:24
ben rassurant y a pas qque moi qui est belle doche pas evidente.
la mienne a offert cadeau naissance à ex de mon conjoint en juillet 2007 et bien sur a dit qu on faisait le cadeau avec elle alors que rien du tout on a rien à voir avec elle.
elle nous a preté sa maison de campagne car cause contraction avons pas pu partir en vacances elle a déboulé au bout de 3 jours, g failli la trucider sur place car elle m en a fait voir de toutes les couleurs. d'abors soit elle s adresser au bébé que g dans le ventre, soit à son fils en lui disant elle veut si elle veut ça. je vous passe les gentillesses type faire la vaisselle quand je prends la douche pour que l eau de la douche soit froide.
elle a accompagné ma belle soeur (femme du frer de mon conjoint) jusqu en salle d'accouchement. moi mon homme est prevenu, je veux pas la voir. déjà on avertit que quand bébé est né et qu on a regagné la chambre. et ensuite mon homme veut que j aille dormir chez ma mere ou chez ma belle mere quand il travaille de nuit je lui ai dit que non, je reste meme seule à la maison, il aura le temps de revenir au pire je partirais avec les pompiers.
enfin depuis le mois de juillet g mis bcp de distance avec ma belle mere, je lui racontes plus quand g une visite ou si ou là. on a fait notre liste de naissance avec cheri donc elle a pas son mot à dire.
depuis que j attends bébé, quand elle nous envoie un petit mot, une carte ou autre tout est ponctué d'un mamie. c pas ma mamie. elle m a demandé si ça ne m offensait pas. là je lui ai dit qu a moi ça me posait aucun probleme mais que ça ne plaisiat pas à son fils. elle a tiré son nez. de toute façon je m en fou je vis pas avec elle. et qaund bébé sera là c pas la peine de se pointer toutes les 5 minutes. je l ai deja prevenu que la sage femme avait dit qu on devait faire la sieste pour recuperer apres naissance de bébé donc pas la peine de venir. et mon homme il a qu a bien se tenir car il a des fois du mal avec ma mere donc comme je considere que c pas plus sa mere que la mienne quand sa mere vient j invite la mienne derniere. au final ca lui fait reflechir à deux fois avant d'inviter sa mere à tout va pour boire le café.
en plus lui aussi il c pris une leçon car je vis pas avec sa mere et lui est aussi dit que c pas parce que y aurait bébé qu elle me verrait plus qu avant. là j y vais une fois toutes les 3 semaines c tres bien, j en ai pas besoin de plus. mon homme joue au foot le dimanche apres midi donc me retrouve souvent seule mais depuis que suis enceinte je devrais y passetr tous mes dimanches chez ses parents. niet ! je continue comme avant. et mon homme est aussi capable d aller au foot le dimanche ou sa mere fete son anniversaire, il est deja prevenu que si lui considere qu il peut ne pas aller chez sa mere le jour de son repas d anniversaire qu il faudrait pas me demander d y aller. et qu en parallele si je vais voir mes parents qui m ont souvent invité les dimanches ou g t seule eh ben faudrait pas me mettre dans le nez que bébé voit plus mes parents.
y a pas mais ça fout bien la m...de une belle doche.
enfin le pire c le truc de l ex car là g bien precisé à mon homme qu il etait hors de question d'envoyer un faire part de naiussance et que sa mere avait interet à pas en prendre l initaitve. c d'autant plus enervant surtout quand on sait tout ce qu elle sait sur l ex de ce qu elle a pu faire à son fils