Votre cheri sera-t-il present ou pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:18
moi il a été a côté de moi pour la première et là se sera pareil par contre on pense filmé la délivrance seulement avant ça sert à rien donc on va trouver un endroit ou poser le camescope pour pouvoir tout filmer lla sortie mais aussi la coupure du cordon le peau à peau ......
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:44
Mon loulou sera là aussi! il n'avait pas assisté à bb1 car césarienne d'urgence et pour bb2 il s'est pris pour la sage femme le gygy l'a même fait sortir le bb et je crois qu'il n'a jms été aussi heureux de sa vie!!! Tout ce que je veux c'est pas de photos et pas de vidéo ce sont des moments intimes qui ne se vivent qu'une fois...
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:04
PErso, je suis un peu de l'avis de Nad42100, c'est à dire qu'être seule et le retrouver quand le BB et moi seront plus présentables, ça me dérange pas. J'ai un peu peur de l'effet sur la libido après, s'il voit des trucs pas chouette... :shock: MAis bon il souhaite être présent, et le moment venu je serais peut être contente qu'il m'assiste :wink: Mais... ici.... en Italie du sud.... la salle d'accouchement a deux lits... Donc si on fait tandem avec une autre future maman, il pourra pas être là. idem durant le monito avant le travail, si y a d'autres nanas, les hommes sont interdits en salle de travail... On verra, mais vraiment oui faut en discuter avant (et après aussi!) histoire de pas garder des non-dits sur le coeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:07
Ah oui j'oubliais: Le coup du coupe-cordon j'aime pas du tout... Le premier contact que le papa ait avec son bb serait de lui faire mal?! bof... Et les photos-vidéos ch'ui pas partante non plus (perso ça me manque pas du tout de pas avoir de photo de ma naissance, et vous?) Je me vois mal après une soirée avec des amis, entre le café et le digeot, leur passer la cassette de l'accouchement!!! :lol: :lol: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:21
ben je suis peut etre bizarre mais oui mon mari va assister à mon accouchement et nous aimerions bien ts les 2 qu'il puisse voir sa fille sortir...ça ne me gene absolument pas il est venu avec moi à ttes les échos...à presque ttes les visites mensuelles et là dernièrement qd j'ai eu 2 fausses alertes il était avec moi qd les sf m'ont fait les touchers etc.... il veut absolument couper le cordon aussi et moi suis très contente qu'il soit là pour tout ça :D
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 20:55
le mien c'est je serais la je veux tout voir je veux je veux je veux !!! je veux voir ses cheveux sa tete je veux couper le cordon je veux voir la toilette je veux tout voir c'est ma fille !!!!!!!!!!!! je lui ai meme dis en riglant que apousser on peut faire caca! ma dit je m'en fou c'est pas ca que je vais regarder c'est mon bb !!! rop cool mais bon moins quand il ma dit je te previendrais en rigolant a cahque contraction que t'auras pour voir ta tete !!lol
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 21:10
Moi il sera là, j'ai besoin de lui et lui ne veut pas rester dans le couloir à se demander ce qu'il se passe. Par contre Doudou est super sensible donc il restera près de ma tête car sinon on pourrait bien le retrouver en pleine syncope à la vue du sang et autre. Quant au cordon, je ne sais pas s'il pourra le couper mais il est OK pour s'occuper de la toilette. La seule chose qui nous inquiète, c'est ses multiples déplacements en région, mais bon il a briefé son employeur.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 22:09
[quote:2b98655dbb="claire*chiara"] Mais... ici.... en Italie du sud....[/quote:2b98655dbb] Tiens! Moi aussi j habite en Italie, mais au centre. Firenze!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:43
ça ne me gêne pas du tout que mon copain soit là, au contraire, je n'aimerais pas être seule avec l'équipe médicale, lui veut l'être, je lui ai juste demandé s'il souhaitait regardé si on lui proposait et il m'a dit 'pourquoi pas', je voulais juste savoir ça pour ne pas être surprise le jour J s'il regarde directement. Pour le cordon c'est plutôt l'aspect qu'il trouve un peu bizarre et voudrait le faire mais verra le jour j, je suis un peu de son avis, autant le sang, j'en vois une fois par mois en temps normal donc, pas de problème, autant ce petit tuyau blanc et fuyant, je trouve ça un peu bizarre...
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:19
merci pour votre soutien les filles je crois que je vais lui en reparler et voir ce qui le bloque, c'est vrai que j'ai pas envie d'etre seule, mais je pense qu'il changera d'avis au dernier moment et qu'il sera present par contre hort de question pour lui de couper le cordon cela ne me dérange pas du tout. je suis à j-6 et je compte les heures :wink:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:50
[quote:c55d825834="claire*chiara"]Le coup du coupe-cordon j'aime pas du tout... Le premier contact que le papa ait avec son bb serait de lui faire mal?! bof... [/quote:c55d825834] Mais non !! Le bébé ne souffre pas du tout quand on coupe le cordon. Une fois qu'il est né, il ne lui sert plus à rien. C'est pas comme si on lui coupait un orteil !
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:55
Ben le mien, au début il disait ne pas vouloir assister à l'accouchement. J'ai choisi d'accoucher dans l'eau et il trouve ça trop gore. Alors que moi je trouve ça plutôt plus doux. Et puis plus récemment il disait que si, il y assisterait. Mais je pense qu'il n'est sur de rien. Moi je préfèrerais qu'il soit là pour me sentir soutenue, on verra bien. En fait, le truc qui m'embette le plus, c'est que c'est une baignoire d'angle et il sera forcément face à moi alors que moi je pense que j'aimerai certainement lui tenir la main et ce sera surement difficile. A moins qu'il accepte de mettre les pieds dans l'eau et là il pourra être plus proche. Je croise les doigts !
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:57
Alors pour moi, je ne me vois pas accoucher sans le papa de mon BB. Et lui serait vraiment tres decu de ne pouvoir venir. Il souhaite couper le cordon, prendre des photos quand le BB sera sur moi, filmer les premiers soins....... D'ailleurs, aujourd'hui, il a vider et recharger l'appareil photo et le camescope, pour que tout soit pret quand on partira pour le grand jour !!!! Vivement ce jour qu'on attend avec impatience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.