J-14

Discussions

Auteur
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:24
[color=blue:5675359f43][/color:5675359f43]SAlut les filles !!!!!! juste pour vous dire que je suis a 14 jours de l'arrivée de mon petit Matis et je suis si impatiente comme vous toutes !!!! Je viens de terminer mes faire parts manque plus que Matis pour les finir completement !!! Où en etes vous ?? Faire parts "maison" ou bien tout pret ?? je n'arrive pas à croire que je suis plus qu'a 14 jours de l'arrivée de ce petit bonheur !! J'en pleure je suis po bien hein !!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:29
Pareil dans 14 Jours :) j'ai vraiment hate. :lol:
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:38
Un peu plus de 14 jours vu que je serais à 38 semaines demain, mais avec un peu de chance... ça sera avant ^^ moi aussi j'ai beaucoup hâte mais les faires-part attendront l'après-naissance lol !
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:45
[quote:4cd548f134="maznatura"]Un peu plus de 14 jours vu que je serais à 38 semaines demain, mais avec un peu de chance... ça sera avant ^^ moi aussi j'ai beaucoup hâte mais les faires-part attendront l'après-naissance lol ![/quote:4cd548f134] J'ai fait pareil pour mes 2 1ers ptits gars j'ai dit aprés la naissance ..... Et bien one st tellement "bousculé" que les faire parts du 2eme son encore en attente d'envoie mdr !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:04
[quote:51d0d4e814="madou59"]moi aussi, aujourd'hui il ne reste plus que 14 jours et je suis également impatiente de la tenir dans mes bras. J'ai hâte en plus ça commence à devenir dur, j'ai tt le temps des contractions, pas douloureuses mais bon ça fatigue à force. Et toi comment te sens-tu?[/quote:51d0d4e814] Aprés une fausse alerte il y a + de 1mois plus du tout de contractions en revanche bien mal dans le bas du ventre car il bouge beaucoup sinon je me sens de mieux en mieux mdrrrr bizzard non ???
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:38
moi c'est faire part maison et je viens de finir les derniers il ne manque plus que "maxime" soit là pour les finir completement , les dernieres informations ne seront decidées que par lui :D et puis une tite photo de sa tite bouille pour finir le tout et moi je suis à J-5 bon courage a vous toutes pour les derniers jours qui arrivent ce sont les plus longs moi j'en peux plus d'attendre
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 22:18
dès que je peux je mettrais des photos des faire parts et vous me direz ce que vous en pensez !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.