Baisse de forme

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:37
Bonjour, Jour J - 18. Jusqu'à présent une grossesse de rêve mais depuis hier baisse de forme : notamment gros mal de ventre (limite envie de vomir). Bébé bouge bp et par là-dessus il doit y avoir qq contractions mais j'avoue que j'ai du mal à les percevoir. Elles doivent encore être assez faibles. Bref je me traîne bp plus. Ressentez-vous la même chose dans vos derniers jours de grossesse. Merci.
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:45
Ne t'inquiète pas ça nous arrive à tous la baisse de tonus d'autant plus qu'elle s'accompagne souvent d'une baisse de moral car on les attends tous avec impatience !! Repose toi le plus possible et attends sereinement ça va aller ! courage
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 09:52
C'est normal je te rassure sauf que mois ça fait plus d'un mois que ça dure, les nausées reviennent, lorsque je marche j'ai l'impression de me porter, baisse de forme donc baisse de moral car on a l'impression de ne plus rien faire à part attendre, attendre, attendre... Les journées durent des siècles :? Courage, je vois le début d'une autre aventure à l'horizon!!
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:57
Merci bp à toutes pour vos réponses. J'ai effectivement une petite baisse de moral en + de la baisse de forme. Bon courage à vous également.
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:59
slt moi aussi je vomi souvent ss normal la fin aproche bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.