Malade........

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:57
coucou les filles, voilà cette nuit je me suis réveillée avec un mal de gorge carabiné... J'avais également de la température(38.3) mais je ne peux prendre aucun médicaments alors j'ai pris des bonbons vicks pour un peu soulager. Ce matin, ca ne va pas mieux. Que dois-faire? Est-ce grave pour bébé?
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 09:02
Non, tu vas chez le généraliste! A ton stade de grossesse, tu peux reprendre des antibiotiques sans aucun soucis... ET puis avec de la fievre, accoucher c'est dur dur,il vaut mieux etre en forme, surtout qu'au dessus de 38, pas d'anesthesie.. File chez ton medecin, ça te soulagera et tu pourras te reposer dans de bonnes conditions jusqu'à l'arrivée de bébé :)
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:57
C'est clair va chez le médecin car tu as de la température c'est pas bon pour bébé ! Aller file
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:06
Oui c clair il faut aller chez le medecin ( assez rapidement ), car si tu as de la fievre cela veut aussi dire que ton BB aussi! Et puis tu as le droit de prendre du Paracetamol en cas de douleur et/ou fievre. Voila. Bon courage a toi :wink:
Guest301030
26 messages
Guest301030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:56
slt les fille moi je vien davoir la grippe jai etai sur antbio ses sur je suie pa en forme sa fai une semaine jai meme fini mes medicament mes je me soigne bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 14:37
Coucou les filles moi aussi je suis malade, un virus qu'on a du me refiler... Mais j'ai pas attendu pour aller chez le medecin, j y suis allee lundi matin apres avoir été naze le samedi et surtout le dimanche. Vu que j'avais eu un peu de fievre il m a donné un antibiotique par principe de precaution pour la listeriose. Et sinon un sirop pour la toux, du sterimar pour le nez...Ca va beaucoup mieux. Dans tous les cas pendant une grossesse, il FAUT aller chez le medecin pour tout probleme de fievre ou d'infection ORL.
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:41
moi aussi je te dit "vas chez ton genéraliste" pour te prescrire vite des medoc avant ton accouchement .. parce que accoucher malade c'est pas top .. allez bon retablissement :wink:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:53
moi à la mater on ne cesse de me dire si vous avez de la température venez !!!!!! va voir il te donneront quelque chose comptatible avec ton état et en fonction de si tu veux allaité ou non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.