Qui a ete declencher par pose de gel?

Discussions

Auteur
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 07:13
bonjour les filles voila je dois etre declencher samedi par pose de gel au lieu de la perf directement ? ce seras la premeire fois que je suis declencher par gel, car 'habitude cest direct par perf car mon col a toujours ete ouvert avant, mais la rien a faire il est verouillé :cry: donc il parrait que cela peu etre plus long et aussi moins efficace que la perf .... j'apprehende les contractions ouille ouille aussi si 'lune d'entre vous a deja ete declenche par cette methode pourrais t'elle me raconter son parcours merci :lol:
roxxane 21 messages
roxxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 07:42
salut j'ai été déclenchée par gel pour BB1 et par perf pour BB2 je peux t'assurer que c'est plus soft par gel que par perf (déjà ça va moins vite). Si ça peut te rassurer.... mais enfin bon ça n'a jamais été une partie de plaisir non plus :P Moi j'attends BB3 pour dans 20 jours maxi il me tarde mais en meme temps j'ai grave la trouille malgré que ce soit le troisième. Je vois que tu en as eu plus que moi peut etre peut tu m'éclairer sur le troisième.... est ce que ça va plus vite que le deuxième ? Pour le premier ct l'horreur j'ai mis 72H alors que pour le deuxième j'ai mis 4H. Voilà je te souhaites une bonne journée. Et bienvenue dans le club des lève tot qui angoissent lol.
Guest86222
16 messages
Guest86222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 07:50
[quote:26bcaf7b03="virling"]bonjour les filles voila je dois etre declencher samedi par pose de gel au lieu de la perf directement ? ce seras la premeire fois que je suis declencher par gel, car 'habitude cest direct par perf car mon col a toujours ete ouvert avant, mais la rien a faire il est verouillé :cry: donc il parrait que cela peu etre plus long et aussi moins efficace que la perf .... j'apprehende les contractions ouille ouille aussi si 'lune d'entre vous a deja ete declenche par cette methode pourrais t'elle me raconter son parcours merci :lol:[/quote:26bcaf7b03] bonjour, j'ai été déclenché par gel pour mon premier enfant en 2000. effectivement c'est plus long mais tu n'as pas plus de contractions que par une autre méthode. je suis arrivée le mardi matin , pose de gel et là rien de la journée. je suis restée en salle de travail toute la journée et le soir retour dans ma chambre car rien du tout. le lendemain matin la sage femme m'appelle et me dis que je peux remonter en salle de travail pour pose de gel encore une fois.j'ai fait ma toilette avant et là j'ai perdu le bouchon muqueux. elle me fait un doigté et là mon col s'était ouvert dans la nuit (sans douleur).donc elle ne me pose pas de gel mais ce fut encore une journée d'attente car mon garçon est arrivé qu'à 19h53. pas de grosse contraction avant la pose de la péridurale et aucune pendant le travail.petite épisio snas douleur non plus.je regrette même d'avoir stressée. bon courage pour la suite!!!
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 07:50
[quote:02da59ad9a="roxxane"]salut j'ai été déclenchée par gel pour BB1 et par perf pour BB2 je peux t'assurer que c'est plus soft par gel que par perf (déjà ça va moins vite). Si ça peut te rassurer.... mais enfin bon ça n'a jamais été une partie de plaisir non plus :P Moi j'attends BB3 pour dans 20 jours maxi il me tarde mais en meme temps j'ai grave la trouille malgré que ce soit le troisième. Je vois que tu en as eu plus que moi peut etre peut tu m'éclairer sur le troisième.... est ce que ça va plus vite que le deuxième ? Pour le premier ct l'horreur j'ai mis 72H alors que pour le deuxième j'ai mis 4H. Voilà je te souhaites une bonne journée. Et bienvenue dans le club des lève tot qui angoissent lol.[/quote:02da59ad9a] merci de ta reponse ! tu sais a la limite je preferais que sa aille plus vite :lol: alors moi pour la premeire jai mis 12h (naturel sans rien ouille ouille) - la 2eme 9h (naturel sans rien ouille) - la 3eme 7h (declencher par perf) col ouvert a 2cm a l'entree de la clinqiue les jujus 5h (delcencher par perf)col ouvert a 3cm a l'entree de la clinique et la japrehende vraiment car col blindé et bb tres haut jespere que cela se passeras bien d'autant que bb tres gros au dire du gygy en tous cas ne t'inquiete pour ton 3eme moi perso cetait mon plus bel accouchement pas d'episo, et j'avais une mine superbe apres contrairement a tous les autres :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 08:50
salut les filles, j'ai été declenchée par gel a cause d'une fissure de la poche des eaux....mais pour moi ca a été assez vite, pose du gel a 14h, 1eres contractions douloureuses a 18h, accouchement a 23h30!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:46
[quote:90d74b8245="fanny318"]salut les filles, j'ai été declenchée par gel a cause d'une fissure de la poche des eaux....mais pour moi ca a été assez vite, pose du gel a 14h, 1eres contractions douloureuses a 18h, accouchement a 23h30![/quote:90d74b8245] merci de ta reponse j'espere que cela iras vite car jai vraiment hate de voir mon petit bout et la douleur cest pas trop mon trucs, comme beaucoup je pense d'ailleurs :wink:
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:11
[quote:7e3090622b="virling"][quote:7e3090622b="fanny318"]salut les filles, j'ai été declenchée par gel a cause d'une fissure de la poche des eaux....mais pour moi ca a été assez vite, pose du gel a 14h, 1eres contractions douloureuses a 18h, accouchement a 23h30![/quote:7e3090622b] merci de ta reponse j'espere que cela iras vite car jai vraiment hate de voir mon petit bout et la douleur cest pas trop mon trucs, comme beaucoup je pense d'ailleurs :wink:[/quote:7e3090622b] salut on me dèclenche moi aussi samedi par gel mais un mois avant car bb trop gros ...j'ai tjours ètè a terme avant et declenchèe par perf mais la c'est tout nouveau mon col aujourd'hui est court et ouvert a peine a un doigt.je te souhaite bon accouchement pour samedi je suis avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.