Dernier sprint

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:23
Ah les filles je suis tanné j'ai hate d'accoucher c debile la.... je dors mal etc. contractions qui font mal............. rendez-vous demain chez gygy je vias etre fixer et savoir si je vais accoucher bientot ah que j'ai hate je vous en redonne des nouvelles demain on va tenir le coup les filles derniers sprint..............................
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 09:58
Salut, moi aussi je me joins à vous pour cette derniére ligne droite et je crois que c'est la plus longue :lol: :lol: Vivement que BB soit là, en espérant qu'il nous fasse la surprise d'arriver un peu avant :wink: :wink: Bonne journée
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:21
salut, oui dernière ligne droite, notre petite Léa prévue pour dans 8 jours, j'ai hâte qu'elle arrive, je n'en peux plus, je suis vidée....vivement de voir sa petite frimousse...
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:16
Coucou! Je vous rejoins dans votre sprint :wink: encore 6 jours avant le terme et cette nuit a été vraiment affreuse, contractions pas régulières mais qui m'ont réveillés régulièrement quand même, j'espere au moins que ça joue un ptit peu sur le col... :roll: Bon ce matin j'ai quand même reussi à dormir entre 10h et pratiquement midi c'est déjà ça. Courage on va motiver nos petits pour qu'ils sortent tous en même temps :D
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:46
coucou corantine est prévue pour le 23 c'est à dire et toujours rien à J-3 le monito de mardi était très bon elle bouge toujours autant donc on est mal partie ma première fille est née à j+1 le 30/09 j'en peu plus je dors mal !! contractions très douloureuses tous les soirs puis plus rien je suis pleine d'oedème aux jambes et aux pieds mais pas de tension !! prochain rv lundi !! pour monito et oscultation !! si toujours rien déclenchement jeudi ou vendredi prochain !!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:23
je vois que vous êtes plusieurs à avoir eu rdv avant le jour du terme pour refaire un contrôle c'est curieux parce que moi j'ai eu un rdv le 28 août et depuis plus de rdv de prévu avant le 26 jour du terme. Est ce que ça dépend des maternités, ou de l'état d'avancement du col au début du 9ème mois? En tout cas bon courage snoopa ta petite corentine peux encore se décider et bon courage aux autres mamans aussi.
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:26
bah corantine est ma deuxième et là je suis en hôpital public donc rv toutes les semaines le derniers mois avec monito de contrôle !! puis une fois le terme passé rv tous les deux jours pour ma première j'étais dans le privé j'avais eu rendez vous pour le 9ème mois puis plus rien jusqu'au jour où je me suis pointée pour accoucher avec 1 jour de retard !!! j'avais tel la veille pour savoir quand je devait venir on m'avait dit de passer à j+2donc voilà
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:29
oki, merci de ta réponse, donc ça dépend des maternités. Pour ma part je suis dans un hôpital public.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.