Mutuelle (Page 2)

Discussions

Auteur
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 20:21
ok oui pour le remboursement je savai c'est le top mon zom y est depuis toujours par son père mais comme je suis dans le public y'a pas de frais et c'est une chambre particulière pour tout le monde !!! merci pour ta réponse on leur enverra ça alors
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 21:29
[quote:a8f04da9bb="Laurene95"]zmilie69, t'es sure que tu as le droit au deux? parce que souvent ils te la versent à condition d'inscrire le petit chez eux, et comme il ne peut apparaitre que sur une seule carte vitale... :)[/quote:a8f04da9bb] la mienne nous donne 500 € et des bananes et celle du papa, rien, ça n'est pas inclut dans le contrat, si ça l'avait été, nous auriont touché des 2 mutuelles, c'est ce que m'a dit celle du papa, j'ai pourtant expliqué que je n'étais pas inscrite à la même mutuelle que lui, on m'a répondu : "c'est qyuand même le papa!". Moi je suis chez Mederic et le papa chez SMI
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 21:32
moi il avait rien eu car j'avais touché par la mienne et des clopinette car j'était à l'assistance public !!! si on avait su on aurai fait la démarche que pour le papa !!! es boules quoi !!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:22
[color=violet:076d3190aa]Salut! alors moi je suis à la mutuelle Ociane (avec un contrat spécial coiffure)Bref pour la chambre particulière ils me remboursent 23.80E ( la chambre individuelle est à 60 euros à la clinique où je vais) mais la prime de naissance est de 246 euros à peu prêt donc compense le reste à ma charge! il n'empèche que mon mari avec ma mutuelle peu dormir et manger avec moi à la maternité et ça c'est plutôt cool! donc finalament on s'en sort bien...Et mon mari qui est à la MSA touchera également une prime de 350 euros qui ira sur le compte de ma pepette! Voilà bisous[/color:076d3190aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.