Decollement des membranes

Discussions

Auteur
lilou19772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:03
Bonjour à toutes, Aujourd'hui date de mon terme, j'avais rendez vous à la maternité, ma sage femme m'a fait un décollement des membranes pour activer le travail car j'ai le col ouvert à 3 et effacé depuis plus de 3 semaines mais aucune contraction à l'horizon.... Est-ce que vous avez déjà fait un décollement dse membranes ? Dans combien temps pensez vous que le travail peut se declencher ?? (car la sage femme na pas voulu s'aventurer à me dire qqchose vu que ca fait un peu 3 semaines qu'elle me dit " on sa se revoir dans 24h ou 48h au plus tard " Merci par avance de vos reponses à toutes et bon courage pour celles qui comme moi sont dans la dernieres ligne droite
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:02
Bonsoir, j'ai eu un décolllement jeudi dernier et ca na rien donné donc je suis déclenché demain! Ma SF m'avait dit que ca fait effet dans les 72h!Donc patience.... Bon courage
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 20:17
Salut, J'ai eu 1 décollement des membranes le 7/3/07 à 10h00, date de mon terme et je suis rentéé à la maternité à 16h pour accoucher le lendemain à 7h04. Bon courage!!!! Bises.
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:29
coucou, j'ai subi aussi un décollement 3 semaines avant mon terme, j'étais désespérée car je voulais que la nature fasse son travail, et bien g accouché à j-1. par contre g une amie qui en a aussi subi un et 2 jrs après c'était fait. alors ben ca dépend. tt facon c bb qui décide. bon courage pr la suite http://princesseemy60.skyblog.com [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:997920e79d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07091919354.png[/img:997920e79d][/url]
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 06:49
bjr tous le mondes pouvez vous me dire a quoi sert le decolemement de la menbrane et es ce que sa fait mal sait mon 3 eme et je ne sait pas a quoi sa sert suis je bete ou quoi :lol: merci
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 07:45
J'ai eu 2 décollement de membranes à 1 semaine d'intervalle, j'ai accouché le lendemain du 2ème. Pour ma part, je n'ai quasiment rien senti lors du décollement, ça m'a juste fait l'effet d'un toucher vaginal un peu trop "profond". Le principe est de décoller la poche des eaux du col de l'utérus.
lilou19772 4 messages
lilou19772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:43
les filles pour vos reponses, De mon coté,j'ai eu une nuit forte en contractions mais irregulieres !! Donc c vrai que ca doit dependre des femmes et surtout de nos babychoux !! Ce matin, j'ai l'impression que ma poche des eaux est fissurée Affaire à suivre...
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 21:25
l'hopital où je vais ne veut pas faire de décollement car le décollement c'est provoqué une petite infection afin de faire venir le travail plus tôt généralement oui il compte 72 heures au max !!! mais sur certaine femme ça n'a aucun effet !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 06:04
j'ai eu un décollement et 24h après j'étais en salle de travail...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.