Hauteur uterine

Discussions

Auteur
10 messages
Guest446602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:15
coucou, j'ai été voir mon gygy hier et il m'a dit que j'avais pas un gros ventre pr mon terme c a dire 38sa..... Je voudrais savoir si c important la grosseur du ventre et si ça a une influence sur le bb? je suis un peu inquiéte du coup.... :(
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:22
coucou, alors ne t'inquiètes pas du tout moi j'avais à 9 mois un bidou de 5 voire 6 mois mais pas plus... comme toi je me faisais beaucoup de soucis mais bon ma gynéco m'a dit de ne pas m'inquièter et elle avait raison j'ai accouché d'une petite fille 2k800 49 cm et elle se porte à merveille... la taille de ton bidou n'est pas importante du moment ou ton bébé grandit bien au chaud dans ton ventre et que son développement est bon.... bisous et bonne fin de grossesse nath
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:22
moi c pareil je suis a 38 semaine et ma hauteur uterine est a 41 cm.ma belle soeur a accouché a 40 semaine est sa hauteur etait 37.moi je c que si je v a terme , mon bébé fera 4 kg. mais mon gygy m'a dit que mon ventre pouvé etre pleins d'eau aussi c pour ca qu'il pe etre gros .
Guest446602
10 messages
Guest446602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:28
moi elle est de 32cm pour 38sa mais a la derniére écho non plus le bb était pas gros mais ds la norme m'a dit l'échographe.
Guest446602
10 messages
Guest446602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:30
[quote:897d881ff7="nathy078"]coucou, alors ne t'inquiètes pas du tout moi j'avais à 9 mois un bidou de 5 voire 6 mois mais pas plus... comme toi je me faisais beaucoup de soucis mais bon ma gynéco m'a dit de ne pas m'inquièter et elle avait raison j'ai accouché d'une petite fille 2k800 49 cm et elle se porte à merveille... la taille de ton bidou n'est pas importante du moment ou ton bébé grandit bien au chaud dans ton ventre et que son développement est bon.... bisous et bonne fin de grossesse nath[/quote:897d881ff7] merci de ta réponse,mais ta fille paraissait petite ou pas a la derniére écho?
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:41
ma gynéco m'a toujours dit que tout allait bien... elle l'avait vu un peu plus grosse et plus grave que prévu mais du moment ou les mesures sont bonnes à l'écographie il te le dirait si il voyait un soucis particulier... je sais que c'est pas facile mais ne stresse pas trop sinon tu vas te pourrir ta fin de grossesse moi j'avais toujours et angoisse et c'est pas marrant courage biz ps: ta hauteur utérine est comme la mienne quand j'étais à 38 sa
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:50
Coucou! Moi aussi j'ai un petit ventre et j'en suis J-7, souvent les gens pensent que je vais accoucher dans 3mois, alors que bah nan c'est pour bientôt. C'est vrai que c'est inquiétant à force, mais comme aux échos et autres examens tout est normal ben je me dis que ça dois être normal comme chaque personne est differente. :wink:
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:41
bonjour les filles si sa peut vous assuré un peutit ventre ou un gros ventre n'a rien a voir avec nos bébé les gros bidou peut etre que le placeinta qui nous donne du volume donc soyé tranquil et viver bien la fin
Guest446602
10 messages
Guest446602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 17:49
[quote:33f30da1d0="nathy078"]ma gynéco m'a toujours dit que tout allait bien... elle l'avait vu un peu plus grosse et plus grave que prévu mais du moment ou les mesures sont bonnes à l'écographie il te le dirait si il voyait un soucis particulier... je sais que c'est pas facile mais ne stresse pas trop sinon tu vas te pourrir ta fin de grossesse moi j'avais toujours et angoisse et c'est pas marrant courage biz ps: ta hauteur utérine est comme la mienne quand j'étais à 38 sa[/quote:33f30da1d0] merci de ta réponse, ca me rassure un peu.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.