Contraction hier soir ??

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:38
Salut les filles, hier soir j'ai eu des contractions pas mal meme... mais ce que je me demande c que oui mon conjoint et moi avions faite l'amour hier soir et apres sa declencher les contractions.... rien de regulier mais bon sa fesait assez mal et il durais presque 1 minutes a 5 heures du matin tout a arreter. sauf que tout au long de la nuit je sentais que j'etais plus mouiller au niveau de la culotte.... je sais pas si c a cause de nos relations sexuelle avant ou que c autre chose...... sauf que se matin j'ai pu rien et tout va bien je suis au travail, mais je me demande si c'etait pas un fisure de la poche pour pas que le bebe ai un probleme, mais elle bouge encore..... ah je suis a 37 semaine et demi Aidez moi merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 14:47
surveille bien tes pertes mais ca m arrive aussi quand j ai des contractions d avoir plus de pertes ca en même impressionnant salut
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:00
[Mais c normal d'avoir autant de contractions comme ca et que sa donne rien, moi je pensais que c'etait le debut que j'allais accoucher mais non.......... je trouve ca long la
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:01
tu travail encore?
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:16
Oui c ma derneire semaine de travail je fini enfin vendredi je suis trop fatiguer et tanné je n'aurais pas du continuer aussi loin que ca....... pensez-vous que tout ca c signes que je vais accoucher tres bientot??
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 15:20
malheureusement on ne sais pas tu ne saura qu au moment venu!!!
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:08
Ok merci, mais sa me decourage un peu je pensais que ca voulait dire que j'étais du pour bientot. Toi sa commencer a faire ses symptome la quand? ca fais tu deja longtemps
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:45
[quote:cb96dd1636="MIMIE32"]Suis à 39 SA A chaque fois que nous faisons l'amour avec mon mari, j'ai les mêmes symptomes que toi. C'est normal car le sperme contient une substance ( la proges...quelquechose) qui favorise les contractions. Bon courage[/quote:cb96dd1636] Pour moi aussi ça loupe pas, à chaque fois j'ai des contractions pas trop trop douloureuses mais présente quand même.
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:14
moi je crains rien, mon mari ne veut plus me toucher car j'ai une lévres gonflé, c'est une veine qui à éclaté, c'est tout bleu mais on ne peut rien y faire et mon mari est dégouté en voyant ça donc il ne veut plus rien faire malgrés que le gygy n'a rien déconseillé, il m'a juste dit que ça resterais jusqu'à l'accouchement cool!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.