Visite 9 eme mois

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:17
coucou les filles .ma dpa est le 10/10 et mon gygy viens de me prescrire une radio du bassin car il pense que le bébé ne passera pas. je voudré juste savoir que si les resultats releve qu'il ne passe pas , il va me faire quoi , me programmé une cesarienne??combien de temps avant il va me la faire? est ce que ca vous é arrivé???
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:30
Je ne sais pas encore quand je vais accoucher car j'attends des jumeaux déclenchement normalement début octobre mais j'ai rdv cette apm à 14h avec gygy car justement elle m'a aussi fait passer scanner pour bassin mais à coup sur si cela ne passe pas c césa ça je peux le confirmer mais cela n'avancera pas ta date d'accouchement pour autant pour le reste j'attends de savoir et dès que je sais je te propose de venir t'en parler A tout à l'heure :wink:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:34
OK MERCI j'attens ton retour. bonne visite.
Guest86222
16 messages
Guest86222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:10
bonjour, pour mon premier enfant,radio du bassin a j-21, et bassin etroit,donc je suis rentrée le lendemain pour un déclenchement, par voie basse, si on avait attendu de trop il ne passait pas. pour ma deuxieme, plus gros bébé donc césarienne 3 semaines plus tot. j'attends mon troisieme enfant et césa programmée pour le 4 octobre au lieu du 23. voila ma petite histoire. bon courage !!!!!!
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:14
Salut Ce ne serait pas une operation des membres supperieures mon pere ces fait opere du canal carpien parsequ'il n'avait plus de sensibilité au niveau du toucher voila
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 13:20
http://www.hopitalsaintlouis.org/Infos/main_canalcarpien.htm et voila pour toi. bonne fin de grossesse gros bisou
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:35
a ouè quand meme il la font tot.quoique tant mieux car je commence a en avoir marre.je suis a j-22 par contre ma radio on me la fé que dans 15 jours .
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:38
Coucou les filles! Moi aussi je passe un scanner aujourd'hui pour voir si bb n'est pas trop gros. Pourtant, il ne fesait 1kg800 a la derniere echo, il devrait faire 2kg800 3kg000 à terme, mais comme je ne mesure que 1m55 il parait que c'est une precaution à prendre. Mon medecin voudrait que j'accouche fin septembre pour une DPA le 16 octobre, je n'ai pas du tout envie d'une sésarienne. Bébé est tjrs tres haut et mon colle tres bien fermé. Je vous tiens au courant des resltats de mon scanner, et je revoit mon doc le 28. Bisou et bonne continuation. Sab
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:45
coucou à toutes ! Je reviens de ma visite du 9ème mois (DPA prévue pour le 18 oct.) et je risque bien d'être une septembrette (dommage, je m'étais bien faite au mois d'oct.)... Examen du col : ouvert à 1 doigt large, raccourci et effacé...La SF a même senti sa tête bouger... Si l'on rajoute le sourire de la SF, vous imaginez, ce sourire qui dit : "oh là là madame, c'est pour bientôt !"... Elle m'a même avancé les examens sanguins pour la péridurale... Ca m'a mis un petit coup de stress, d'autant qu'on a pas choisi de prénom (on a qd même un top 10), pas fini la chambre et pas réellement bouclé la valise de la mat' !!! Allez au boulot !
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:04
té pas revenu de ton rdv??
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:05
[quote:b91a486945="KILEV"]té pas revenu de ton rdv??[/quote:b91a486945] Dsl mais après examen ils ont décidés de me garder tension trop haute et accouchement déclenché le 23/09 je ne veux malheureusement pas resté t'expliquer ce qui c passé si tu veux savoir va dans le forum des multiples Killian et Mathis sont arrivés et tu comprendras pkoi je n'ai pas le courage de m'éterniser pour le moment sur le forum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.