Il y a qq je crois que c le jour j

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 04:11
coucou voila aprés un calin vers 23H30 j'ai été reveillier par des contractions a 1h30 a 2H30 j'ai pris 2 spasfon et un bain chaud mais rien Y fait contractions toute les 4 minute douleurs dans les reins c bb2 a votre avis j'attend combien de temp pour partir a la mat?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 04:20
coucou toutes les 4min je pense que tu peux partir a la mat!!!! je te souhaite bon courage ton petit bout sera bientot la :D
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 04:22
merci de me répondre je me sens moins seule j'ai peur d'y aller pour rien vendredi j'ai deja eu une fausse alerte et la sage femme de la mat n'etait pas sympas du tout alors j'ai un peu peur
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 04:25
peur de quoi???????? ils sont la pour ça moi mon conseil serait vas y et si tu y va pour rien et bien c'est pas grave au moins tu aura l'esprit tranquille et si tu veux encore un avis supplementaire avant de partir telephone a ta mat et pose leur la question tiens nous au courant bisous
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:52
On attend de tes nouvelles!!si tu réponds pas c'est que tu dois effectivement mettre au monde un ptit poussin! Bon courage et profite de ce moment magiq!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 19:06
pff rien de tout oui j'y suis alller vers 6h du mat en pleins changement de service (chose a eviter)alors verdict col toujours ouvert a 1 pas bouger du tout contraction toute les 5 minute de 1H30 du mat a 15 h de l'aprém du coup il m'on garder en observation jusqu'a 13H aucun changement contractions douloureuse mais qui ne servent a rien du tout! je suis dégouter alors il m'on rien donner j'en ai encore quelques une voila pour resumer journée de M merci de m'avoir répondu et de prendre des nouvelles biz
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 19:35
[quote:192e28977a="kiki83"]pff rien de tout oui j'y suis alller vers 6h du mat en pleins changement de service (chose a eviter)alors verdict col toujours ouvert a 1 pas bouger du tout contraction toute les 5 minute de 1H30 du mat a 15 h de l'aprém du coup il m'on garder en observation jusqu'a 13H aucun changement contractions douloureuse mais qui ne servent a rien du tout! je suis dégouter alors il m'on rien donner j'en ai encore quelques une voila pour resumer journée de M merci de m'avoir répondu et de prendre des nouvelles biz[/quote:192e28977a] Allez courage!!! Tu ne dois pas être loin du jour J. C'est vrai que c'est désespérant mais ça va bientôt venir. Courage!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 07:02
coucou au moins tu aura ete voir mais dis toi que bientot ton petit bout sera la!!!!! bon courage pour la suite a bientot
maryanec 12 messages
maryanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 07:45
Bonjour, Je peux comprendre combien s'est agaçant ce genre de situation car moi aussi depuis lundi soir j'ai des contractions et le col est ouvert à 2 mais la dilatation semble prendre son temps et pourtant c'est BB2. BB est prévu le 10 octobre. Alors je me dis que c'est pour bientôt même si c'est pas tous le temps évident. Je te souhaite du courage. Bises Marianne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.