Bouhh juste un peu de reconfort... (Page 6)

Discussions

Auteur
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:14
kikou eh voui tjs la ,tjs pas accoucher lol je suis a j-6 lol sa approche lol bon xorums je vais changer de voyante mdr :lol: :lol: :lol: enfin c'etait pas sur façon ,sa predictions lol .bon jvous tiens tjs o courant hein !!! bisou les filles
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:48
[quote:37024b213d="nany059"]kikou eh voui tjs la ,tjs pas accoucher lol je suis a j-6 lol sa approche lol bon xorums je vais changer de voyante mdr :lol: :lol: :lol: enfin c'etait pas sur façon ,sa predictions lol .bon jvous tiens tjs o courant hein !!! bisou les filles[/quote:37024b213d] salut xorums et nany059 et ben pour moi toujours rien c pour demain et aucun signe je c pas sa viendra surement d'un coup.ma soeur c pareil c pour aujourdui et elle a pa de contractions on verra bien. par contre je suis un peu inquiete car je sens pas bien mon bébé depuis hier soir sa m'inquiete j'essai de m'allonger sur le coté gauche mais je sens pas grand chose.je c pas si c normal Xorums est ce que ton bébé bougeait beaucoup avant que tu accouche parceque c ce que tout le monde me dit. je stresse les filles je suis si pret de la fin et du commencement. j'espere que sa se passera bien.je vais aller faire mon ménage et mettre un peu de musique sa me changera et on verra si elle reagis ma poupette.j'espere que pour vous tout vas bien .bisous
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:29
[quote:3743efd239="pochy"][quote:3743efd239="nany059"]kikou eh voui tjs la ,tjs pas accoucher lol je suis a j-6 lol sa approche lol bon xorums je vais changer de voyante mdr :lol: :lol: :lol: enfin c'etait pas sur façon ,sa predictions lol .bon jvous tiens tjs o courant hein !!! bisou les filles[/quote:3743efd239] salut xorums et nany059 et ben pour moi toujours rien c pour demain et aucun signe je c pas sa viendra surement d'un coup.ma soeur c pareil c pour aujourdui et elle a pa de contractions on verra bien. par contre je suis un peu inquiete car je sens pas bien mon bébé depuis hier soir sa m'inquiete j'essai de m'allonger sur le coté gauche mais je sens pas grand chose.je c pas si c normal Xorums est ce que ton bébé bougeait beaucoup avant que tu accouche parceque c ce que tout le monde me dit. je stresse les filles je suis si pret de la fin et du commencement. j'espere que sa se passera bien.je vais aller faire mon ménage et mettre un peu de musique sa me changera et on verra si elle reagis ma poupette.j'espere que pour vous tout vas bien .bisous[/quote:3743efd239] moi je suis a j-5 et je la sent bien bouger mais si tu es inquiete va a la maternité ils pourront te rassurer surtout qu'ils le disent si on sent pas bcp bb bouger vaut mieu y aller pour faire un controle.sinon pour moi ben quelques premieres contractions douloureuses cette nuit la vache sa fait mal lol mais rien d'alarmant c'est une de temps en temps lol voila bisou et courage
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:19
kikou les filles juste pour dire que je suis rentrer de la clinique ce matin contractions tt les 6 min mais col ouvert qu'a 1 doigt large donc il pouvait pas declencher jsui rester en observations ,tres mal dormi ,ce matin tjs contractions mais ils m'ont quand meme laisser sortir car sa peut durer des jours comme sa et il ma dit que sa servait a rien de rester allongé je vais plus souffrir qu'autre chose donc pas encore pour maintenant lol sa vient bon jvous tiens au courant façon bisou
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:31
[quote:b481fbcf6f="nany059"]kikou les filles juste pour dire que je suis rentrer de la clinique ce matin contractions tt les 6 min mais col ouvert qu'a 1 doigt large donc il pouvait pas declencher jsui rester en observations ,tres mal dormi ,ce matin tjs contractions mais ils m'ont quand meme laisser sortir car sa peut durer des jours comme sa et il ma dit que sa servait a rien de rester allongé je vais plus souffrir qu'autre chose donc pas encore pour maintenant lol sa vient bon jvous tiens au courant façon bisou[/quote:b481fbcf6f] Bonjour les filles,alors nany059 je vois que c pas encore pour maintenant.courage j'espere que tu ne souffre pas trop pour ma part c pour aujourdui j'ai quelques contractions pas douloureuses mais par contre un peu mal au reins et j'ai quelques pertes transparentes je c pas. j'en avais pas avant on verra c pe etre un signe et puis un peu mal au bas ventre .en tout k par rapport a hier bébé bouge trs bien.si je n'accouche pas aujourdui mon gygy ma dit d'aller voir les sages femmes demain mais j'aimerais y aller ce soir car mon conjoint ne pourra pas m'enmener demain comme il travaille, ce sera sa cousine et c vrai qu'on prefererais y aller ensemble ce soir .n'est ce pas trop tot je c qu'elles ont du boulot. que me conseillez vous?
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:47
ben c ptete bete de dire sa mais simule vraiment des contractions tu verra bien au pire ils feront comme moi ils te garderont et puis comme sa y'aura ton cheri, ton col est deja ouvert?
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:59
[quote="nany059"]ben c ptete bete de dire sa mais simule vraiment des contractions tu verra bien au pire ils feront comme moi ils te garderont et puis comme sa y'aura ton cheri, ton col est deja ouvert?[/quote a ma derniere visite le 3 septembre il nétai pas ouvert depuis je ne c pas
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:05
ah ouai ! ben si sa peut te rassurer vas y quand meme façon c la derniere ligne droite la!!! demande pour qu'il te garde ce soir
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:13
[quote:0b3fed2c95="nany059"]ah ouai ! ben si sa peut te rassurer vas y quand meme façon c la derniere ligne droite la!!! demande pour qu'il te garde ce soir[/quote:0b3fed2c95] alors ya eut du nouvo depuis tout a lheur donc je perds du liquide transparent a peine rosée depuis debut daprem je pensais que je fesais le bouchon muqueux alorsjai ete faire les magasins et sa a continué de couler mais sa coule pas beaucoup.ma cousine qui étai avec moi ma dit qu cetai pe etre la poche qui étai fissuré.jai donc apeler sage femme qui ma dit de venir car elle ne pouvais pas ma dire o tel si cétai le bouchon muqueux ou la poche des eaux je dois donc yaller je lui est demander si je pouvais attendre 1h le temps que mon mari arrive elle ma dit oui donc dici 30 minute je pars a la maternité.ma cousine ma dit que en regardant si cétai la poche des eaux qui coulais il pouvais du coup me la percer et donc je devrais rester.jai donc pris ma valise j'ai un peu peur pe etre fausse alerte.mais si il me perce la poche c qu'il me declenche non? j'en sais rien on verra bien je vous tiens o courant des que je peux.bisous les filles
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:49
oui tiens nous au courant j'espere quand meme qu ec'est la poche des eaux tu pourra enfin faire connaissance avc ton bébé en tt cas si c sa bonne rencontre , je suis la tite derniere du coup lol bisou pochy et tiens nous au courant
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:40
j-3!! j-3!! j-3!! lol sa vient bon ..j'espere que pochy a son bébé ds les bras en ce moment ,moi c pour vendredi normalement si il est possible de me declencher donc j-2 !! youpi!!!!
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:16
bon bé plus de news de pochy elle doit avoir accoucher ,moi au pire j-2 et j'espere pointer pour la derniere fois lol enfin pour le neuvieme mois lol
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:22
salut Je vois que tu es du nord... de où? tu accouches où? moi ça fait 2 semaines que je vais voir le gyneco tous les 4 ou 5 jours car il me dit que je vais accoucher avant mais finalement hier il m'a quadn même renvoyée chez moi... :cry: Il me reste pile 2 semaines avant le terme et j'ai tellement qu'elle soit là ma petite puce, je te comprend!! Bon courage et tiens nous au courant! biz
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:48
[quote:6e88beebe4="delphinedu59"]salut Je vois que tu es du nord... de où? tu accouches où? moi ça fait 2 semaines que je vais voir le gyneco tous les 4 ou 5 jours car il me dit que je vais accoucher avant mais finalement hier il m'a quadn même renvoyée chez moi... :cry: Il me reste pile 2 semaines avant le terme et j'ai tellement qu'elle soit là ma petite puce, je te comprend!! Bon courage et tiens nous au courant! biz[/quote:6e88beebe4] kikou je suis de dunkerque et j'accouche a la clinique villette , moi j'avais esperer accoucher lundi mais tt compte fait il ma conseiller de rentrer fair emon menage me promener ect... pour que sa bouge car je souffrais plus q'autre chose allongé ,je passe des nuits atroce depuis 2 semaines mais la pire c'etait cette nuit je crois contractions irregulieres a en pas dormir quoi lol j'ai du me coucher vers 3h30 je crois et reveiller tt les heures pas le top koi heureusement qu'il y avait mon cheri pour me reconforter !et toi tu es de ou?
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:58
Je suis de douai Moi je n'ai de contractions qu'en marchant... ou alors après les calins! mais apparemment c'est pas suffisant mon col est tjs fermé... Hier le gyneco m'a parlé de césarienne mais j'ai préféré attendre un peu je préférerai qu'elle naisse naturellement... maintenant je regrette je me dis que demain j'aurai pu la serrer dans mes bras du coup j'ai pas trop le moral... heureusement que mon chéri me soutient aussi!! vivemement qu'elle soit là!!! :lol: :lol: :lol: et toi c'est une petite fille ou un garçon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.