Allez on decompresse!!

Discussions

Auteur
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:16
On est toutes d'accord ,le dernier mois c LONG et on se plaint tout le temps!! Et "coup de tete à la Zidane " à ceux qui disent qu'on a fait le plus dur!! :twisted: Je voulais juste savoir si vous aviez des envies particulières pdt votre grossesse :lol: Moi pas eu envie de fraises, mais le 1er trimestre je crois que j'ai battu le record du monde de concombre a la crème et de chevre!! et en ce moment c régime de banane et jus de peche lol Voila c bete comme sujet mais ca détend
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:17
moi je suis rendu a 37 semaines et oui c long..... mais je te dirais que ca bien ete ma grossesse une belle grossesse. pas de mal de coeur rien de tout ca et non pas vraiment de gout particulier a part que je mangait sans arrete des popsycles.......................... bizarre non loll
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:24
coucou!alors moi c tout ce qui est au Curry...je sais pas pourquoi...alors que d habitude c pas mon truc.mais vous savez ce que je me rejouit de pouvoir refaire( je ne suis pas obsedee mais ca me manque)... c de reprendre les rapports sexuels comme avant, ,malgre qu on en ait encore c pas la meme chose, je me plaint a chaque fois (j ai mal, tu me coince le ventre, oh mon dieu j ai grossi...et j en passe)
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:25
[quote:a97cf8183d="Liza-Marie"]moi je suis rendu a 37 semaines et oui c long..... mais je te dirais que ca bien ete ma grossesse une belle grossesse. pas de mal de coeur rien de tout ca et non pas vraiment de gout particulier a part que je mangait sans arrete des popsycles.......................... bizarre non loll[/quote:a97cf8183d] c koi des popsycles????
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:55
Moi, j'ai battu mon record personnel de ratatouille et de courgettes en général !! Sinon, en ce moment, c'est pain grillé et chocolat !!! Beaucoup moins diététique que la courgette j'avoue ! Et sinon, bonne question, c'est quoi des popsycles ?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:16
ah ouais les calins comme avant!!!enfin pas de suite qd meme :wink:
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:51
les popsycles c'est des sucettes style Chupa chups
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:55
Moi c'est tout ce qui est à la framboise, je peux pas résister...J'ai eu une période glace, ça virait à l'obsession, heureusement ça a duré 15 jours mais ça m'a fait mal au niveau des kilos... Sinon, côté salé, c'est les foies de volaille, je ne sais pas pourquoi...là je commence à saturer et je pense pas pouvoir en remanger avant longtemps... Enfin, le meilleur pour la fin, c'est la libido, moi c'était +++, ça m'a franchement étonnée...même si cela devient de plus en plus difficile... Etonnant tous ces changements...J'ai toujours un certain dégoût des oignons, poireaux et des sardines en boîtes...Allez comprendre...
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 19:15
bonjour les filles moi jais battue mon recore de fruit du debut jusqu'a maintenant je rafolle quand je voi les fruis et la je suis a 37sa mais soignon couragegeusepour la fin bon courage a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.