Juste

Discussions

Auteur
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:00
un mot pour vous annoncer la naissance de mon petit amour qui est né le 7/09 par v.b c'est un vrai bonheur ! je voulais vous faire part de mon bonheur car j'ai passé une grande partie de ma grossesse avec vous les septembrettes!! gros bisous a toutes!!!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:49
Félicitations ! Tout s'est bien passé ? Petit gars ou petite fille ? Et les détails, on veut savoir nous !!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:55
FELICITATIONS :P
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:00
recoucou! alors comme je vous le disai j'ai accouché vendredi matin a 9H32 exactement d'un petit gars mon ptit coeur qui s'appelle ilhan... je suis rentrée a la mater le jeudi soir pr un declenchement mais le travail débutait tout doucement alors des le matin au lever du soleil (lol) on m'a installé en salle d'accouchement et petit a petit les contractions se faisaient sentir et a cette heure la mon bb d'amour est arrivé! mise au sein des la naissance on me la posé sur le ventre un vrai bonheur que je ne connaisais pas! accouchement de reve mais quelques petits tracas au niveau périné eh oui mon petit chéri pesait 4K3 donc ça a causé quelques tracas que j'ai encore aujourdh'ui mais qu'importe mal ou pas je m'en fiche je suis tellement heureuse que bébé soit en bonne santé et parmi nous.. pour celle qui comprenne "hemdoulleh"(dieu soit loué).. voila!je voulais vous faire partager ma joie a vous toutes qui attendez encore votre accouchement qui ne devrai pas tarder ou qui avez deja accouché... gros bisou a toutes!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:03
[quote:a1bdd4ccbe="mina07"]recoucou! alors comme je vous le disai j'ai accouché vendredi matin a 9H32 exactement d'un petit gars mon ptit coeur qui s'appelle ilhan... je suis rentrée a la mater le jeudi soir pr un declenchement mais le travail débutait tout doucement alors des le matin au lever du soleil (lol) on m'a installé en salle d'accouchement et petit a petit les contractions se faisaient sentir et a cette heure la mon bb d'amour est arrivé! mise au sein des la naissance on me la posé sur le ventre un vrai bonheur que je ne connaisais pas! accouchement de reve mais quelques petits tracas au niveau périné eh oui mon petit chéri pesait 4K3 donc ça a causé quelques tracas que j'ai encore aujourdh'ui mais qu'importe mal ou pas je m'en fiche je suis tellement heureuse que bébé soit en bonne santé et parmi nous.. pour celle qui comprenne "hemdoulleh"(dieu soit loué).. voila!je voulais vous faire partager ma joie a vous toutes qui attendez encore votre accouchement qui ne devrai pas tarder ou qui avez deja accouché... gros bisou a toutes![/quote:a1bdd4ccbe] merci pour ton témoignage :P j'ai hâte... :D
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:04
félicitation ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.