Y en a marre

Discussions

Auteur
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:33
bonjour a toute je suis vraiment enervee c est mon bb3 prevu pour dans j-12 et a l ecole quand je vais chercher mes deux premiers c est alors encore la!!!!!!!!ba oui ca ce voit ou alors ca fait 15 jours qu il est bien descendu et quand les gens me voye c est holala c est vraiment pour bientot mais bien sur je suis toujours la les gens m enervent en plus avec la fatigue accumuler je suppose que vous ne dormez pas beaucoup non plus les gens vous dites holala la tete que tu as il faut te reposer hahaha je le sais bon desoler mais ca me fait du bien de parler un peu et de dire que j en ai marre allez bon courage pour votre fin de grossesse bisous
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:39
[quote:ec25a462ac="chloe et esteban"]bonjour a toute je suis vraiment enervee c est mon bb3 prevu pour dans j-12 et a l ecole quand je vais chercher mes deux premiers c est alors encore la!!!!!!!!ba oui ca ce voit ou alors ca fait 15 jours qu il est bien descendu et quand les gens me voye c est holala c est vraiment pour bientot mais bien sur je suis toujours la les gens m enervent en plus avec la fatigue accumuler je suppose que vous ne dormez pas beaucoup non plus les gens vous dites holala la tete que tu as il faut te reposer hahaha je le sais bon desoler mais ca me fait du bien de parler un peu et de dire que j en ai marre allez bon courage pour votre fin de grossesse bisous[/quote:ec25a462ac] On est plusieurs dans ton cas j'ai ecris un message sur ce sujet hier et on est ai pas les seuls a qui sa enerve ces petites reflexions.mais que veut tu. apres ce sera encore d'autres petites phrases sympatiques.Moi je suis a Jmoin 7 et c'est ma premiere.bon courage a toi
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:40
oui tu a raison merci pour ton ptit message bon courage
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:04
Coucou IDEM pour moi et mon terme c'est aujourd'hui !!! j'imagine encore les reflexions tout à l'heure... même la maitresse s'y met ! En tout cas keep cool comme on dit. Nos bébés sont dans bien où ils sont et c'est bien là le principal les filles. Bon courrage pour la suite
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:43
salut je suis exactement comme toi à J-12 et mon bb1 va aussi à l'école, et c'est la même chose pour moi : t'es encore là, il est descendu, oh ! c'est pour ce soir... et le lendemain, et ben ouais j'suis encore là ... rrrrrrrrrrrrrhhhh! j'en arrive à appréhender d'aller à l'école chercher ma fille. je te souhaites plein de courage, on va y arriver !
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:27
moi je travaille a l'ecole maternelle de es enfanst donc je vous arconte pas !! connaissant tout le monde prof atsem arents je dois entendre au mojns minimun 60 fois en 15 mn (le temps de traverser la cour les 5classes) et le retour bien sur a17h!!!!!!! je me contente de dire ba oui je vous ai dis que c'est pour le 30! donc tous les jours je me repete c'est saoulant mais bon je m'y fais par contre j'apprehende plus quand elle va eter la la choupette car jai peur quon me la renverse du cosy !!!!!!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:08
Même galère tous les jours!! J'ai presque l'impression d'être une survivante tous les matins! On a l'impression qu"elles sont déçues à chaque fois et des fois j'arrive à m'en vouloir de les décevoir!! :lol: Même des personnes que je ne connais pas me le disent c'est terrible on a l'impression d'être le point de mire de l'école ( petite en l'occurence...) Pourvu qu'elles ne viennent pas toutes me voir à la maternité!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.