Bb me fait super mal!!

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:05
bonjour voila j'ai un petit soucis bb vas me transperser le bidon! il me donne des méga coup sa me fait mal pourtant ce n'est pas dans les cotes la il est en train j'ai une méga bosse sur mon bide et vous votre bb vous fait mal aussi comme ca?
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:20
Moi aussi bébé me donne des coups de pieds monumentaux et super douloureux, mais ça me semble normal car il a de plus en plus de force, il est de plus en plus grand et il a de moins en moins de place. JE crois que la seule chose qui peut nous soulager c'est l'accouchement alors il ne nous reste plus qu'à attendre. Bon courage et bonne fin de grossesse
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:23
salut ! Pareil pour moi parfois c'est même pas les coups de pied c'est juste une grosse bosse qui se forme sur le ventre et qui fait super mal surtout en position assise ... on dirait presque que bébé va sortir par là !
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 11:31
moi c'est pareil, en fait, ça fait mal parce que votrer peau est deja super tendue et qu'il tire dessus en s'etirant :)
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:32
idem moi je rencontre cela depuis le 7ème mois et cela est pire de jour en jour mais cela n'est pas forcément des coups mais aussi quand ils suivent ma main quand je les laisse sur mon bidou ou quand je suis à table assise en train de manger déjà que leurs pieds dans mes côtes me gênent également alors quand ils se mettent à bouger :x alors je leur parle en leur disant doucement les loulous vous faîtes mal à maman et ils s'arrêtent complètement de bouger c marrant ils obéissent déjà enfin on verra après :wink:
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:17
idem pour moi, ma DPA est le 19/10/2007 et lorsqu'elle s'étire je crois, j'ai une grosse boule sur le ventre et sur le côté gauche en même temps je sens son pied (je crois que c'est son pied) mais par contre ce n'est pas trop douloureux. le plus douloureux pour moi c'est lorsqu'elle bouge quand je marche et les douleurs au niveau du bassin qui me forcent à m'arrêter de marcher. voilà, mais ce sont les désagréments de fin de grossesse. bonne fin de grossesse à toutes.
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:05
Ben moi les plus grosses douleurs, c'est quand BB me file des coups dans les organes. Là, je grimace vraiment !! J'ai beau lui dire qu'il me fait mal, il n'arrête pas pour autant et continue à gesticuler parfois pendant plusieurs minutes. Mais bon, il fait ce qu'il peut dans le peu d'espace disponible qu'il lui reste.
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:13
Bonjour ! :D Pour ma part j'ai un point en haut du ventre à droite qui me fait super mal, comme si j'avais un hématome à l'intérieur ! Mon gynéco me dit que c'est le fond de l'utérus qui appuie sur le foie !! :roll: Vivement qu'on accouche et que tous nos organes reprennent leur place ! Je suis à J -22 mais j'ai l'impression que mon ventre ne tiendra jamais jusque là !! Bon courage à toutes ! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.