Aidez

Discussions

Auteur
anita10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:57
bonjour je suis a jour j -8 et je suis vraiment vraiment fatiguée je ne dors plus pas du tout j ai mal au rein au dos partout je n en peux plus auriez vous des trucs et astuces pour accelerer l accouchement j aimerai demander qu on me declenche car je suis trop fatiguée mais quelque part je me dis que je devrai laisser bb venir tt seul donnez moi des conseils j en ai besoin merci
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:17
[quote:1db7f55980="anita10"]bonjour je suis a jour j -8 et je suis vraiment vraiment fatiguée je ne dors plus pas du tout j ai mal au rein au dos partout je n en peux plus auriez vous des trucs et astuces pour accelerer l accouchement j aimerai demander qu on me declenche car je suis trop fatiguée mais quelque part je me dis que je devrai laisser bb venir tt seul donnez moi des conseils j en ai besoin merci[/quote:1db7f55980] Bonjour anita 10 moi c cecilia je suis a j moin 7 et c'est vrai que sa commence a faire long mais je pense qu'il faut que tu prenne ton mal en patience car bébé va bientot arrivé et puis j'ai lu pas mal de truc sur le declenchement et c'est bien plus long sa peut durer 2 ou 3 jours et c'est aussi plus douloureux les contractions son plus fortes regarde sur le site ils t'expliquent.et puis pour ma part je pense que c mieux que tu le sente venir tout seul mais si vraiment tu n'en peux plus alors appel ton gygy ou sage femme et demande leur sils peuvent te le declenché.sinon ma mere et ma grand mere ainsi que d'autres mamans m'ont souvent dit qu'il fallait faire les vitres le menage monter les escaliers enfin faire des efforts et puis faire l'amour il aparait que sa aide.en tout k pour ma part je me suis laisser les vitres a faire le dernier jour au k ou il n'y aurais pas de signes et puis j'ai prevenu mon mari que des le 24 sa allait etre folklorique entre nous (si tu vois ce que je veux dire) il ai tres content. enfin courage je sais que c'est pas facile prends des bains si tu as une baignoire profites en moi j'en ai pas.on y est presque comment vas tu l'appeler ce petit bout c'est une fille ou un garçon biz
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:09
hello Alors moi ma DPA c'est aujourd'hui ! Col effacé ouvert à 3 depuis plusieurs jours. Beaucoup de contractions pas douloureuses. Des nuits blanches depuis des semaines... A ma visite de ce matin la sage femme m'a proposé un déclenchement que j'ai refusé ; j'explique : j'ai été déclenché pour ma 1ère fille pour toxémie. L'accouchement a duré 14 H et s'est terminé par les spatules car le coeur de ma fille faiblissait. J'ai horriblement souffert. C'est pour cela que j'aimerai que ma petite se décide toute seule lorsqu'elle sera prête. Si rien n'évolue de toute façon je serai déclenché vendredi. Bon courage pour la fin.
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:28
[quote:5af4aab831="anita10"]bonjour je suis a jour j -8 et je suis vraiment vraiment fatiguée je ne dors plus pas du tout j ai mal au rein au dos partout je n en peux plus auriez vous des trucs et astuces pour accelerer l accouchement j aimerai demander qu on me declenche car je suis trop fatiguée mais quelque part je me dis que je devrai laisser bb venir tt seul donnez moi des conseils j en ai besoin merci[/quote:5af4aab831] Fais les carreaux de ta maison cet apres midi, va faire un tour de voiture dans les chemins de campagne dans la soirée et fais l'amour toute la nuit!!! demain c'est terminé! Bonjour BB!!! non je plaisante, ya pas de remède miracle, quand ils sont pas décidés... mais bon tu peux toujours essayer!!! Dire qu'il ya des nanas qui doivent etre alitées pour ne pas accoucher prématurément et que nous on se galère à tout faire avancer plus vite... c'est pas juste! Bon courage, c'est de toute façon une question de jours!
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:35
[quote:d89b8a5591="imms29"]hello Alors moi ma DPA c'est aujourd'hui ! Col effacé ouvert à 3 depuis plusieurs jours. Beaucoup de contractions pas douloureuses. Des nuits blanches depuis des semaines... A ma visite de ce matin la sage femme m'a proposé un déclenchement que j'ai refusé ; j'explique : j'ai été déclenché pour ma 1ère fille pour toxémie. L'accouchement a duré 14 H et s'est terminé par les spatules car le coeur de ma fille faiblissait. J'ai horriblement souffert. C'est pour cela que j'aimerai que ma petite se décide toute seule lorsqu'elle sera prête. Si rien n'évolue de toute façon je serai déclenché vendredi. Bon courage pour la fin.[/quote:d89b8a5591] et ben dit donc ils n'attendent pas longtemps a l'hopital pour declenché seulement 3 jours je trouve que sa fait pas beaucoup surtout dans ton cas vu que pour ta fille sa ne c'etait pas trop bien passé il pourrais attendre un peu plus si tout va bien. courage ma belle
anita10 17 messages
anita10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:59
merci cecilia je n ai plus la force de sortir je vais patienter et attendre que bébé se decide a sortir ce sera un petit garcon et on a décidé de l appeler yann tout court et vous ? bon courage
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:14
Coucou je suis pareil que vous J-9 et pas de contractions ... mais j'ai de la chance je suis tres bien en forme durant ce dernier mois je ne souffre pas du tout et dors tres bien. Par contre en rapport a cette phrase : non je plaisante, ya pas de remède miracle, quand ils sont pas décidés... mais bon tu peux toujours essayer!!! Dire qu'il ya des nanas qui doivent etre alitées pour ne pas accoucher prématurément et que nous on se galère à tout faire avancer plus vite... c'est pas juste! Bon courage, c'est de toute façon une question de jours![/quote] J'ai été arrete a 18 SA pour col court et ouvert donc plus de voiture, pas de marche, de menage... rien en fait a part rester allongé ou semi allongé et cela pendant 19 semaines. Et maintenant que je rebouge beaucoup y a plus rien qui avance ! lol :lol: Comme quoi cela ne veut rien diree ! :wink: Bisous c'est biento la fin de toute maniere
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:21
[quote:51adbba667="anita10"]merci cecilia je n ai plus la force de sortir je vais patienter et attendre que bébé se decide a sortir ce sera un petit garcon et on a décidé de l appeler yann tout court et vous ? bon courage[/quote:51adbba667] salut anita c cecilia yann c mignon j'ai un petit yann dans ma classe(je suis atsem) il ets tres gentil et tres intelligent.le tien le sera surement aussi. pour ma part j'attend une petite fille qu'on va appeler Noelia qu'en pensé vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.