Est-ce bientot la fin ????

Discussions

Auteur
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:48
Coucou les filles, je suis à J - 16....la fin approche et la journée d'hier fut très chaotique ! ! ! il faut dire que bébé est dejà très bas depuis un bon moment.... je l'ai senti en appui tte la journée d'hier mais le pire: hier soir ! ! ! Alors au téléphone qqs contractions non douloureuses ponctuaient mes fins de phrases par des aie ouille ! ! ! mais sans plus.... puis soudain AIE AIE celle là elle fait mal mais le pire restait à venir.... Je raccroche pas très bien et vais me coucher.... Les contractions continuent.....et grosse répercussions sur les reins ! ! ! ! Qu'est ce que ça fait mal ! ! ! ! Vite deux spasphons...et j'attends....cela a mis un bon moment avant de se calmer.... qqs douleurs ds la nuit à chaque mouvement mais bon les contractions semblaient plus loin ! ! ! Ce matin j'ai les intestins complèrement dérangés....je passe mon temps aux toilettes à me vider....SUPER ! ! ! D'après vous s'agit-il d'un début de travail ? ? ? j'aimerai bien car j'avoue que je n'en peux plus....en gros seule la position couchée me convient..... A vos clavier...... merci pour vos réponses...bizzzz à ttes les futures mamans et aux bébés déjà là ! ! !
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:51
salut. Alors j'ai souvent entendu dire que le fait de se "vider" était un signe d'accouchement précoce, car le corps se préparer à vivre l'accouchement. En plus, tu as quelques contractions, donc perso je dirai que c'est pour bientôt!!!! :D Après je ne suis pas médecin, et je ne suis enceinte que du premier :roll: Allez courage, je pense vraiment que ton jour J approche! :wink:
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:05
Si j'étais toi je me préparais vite... J'ai eu mes premières contractions (ventre et reins) vers 0 h 00 puis ensuite diarrhée.... Et j'ai accouchée à 6 h du matin... l C'est vraiment un signe d'accouchement. Pour mes deux grossesses ce fût la même chose !!! Courage et racontes-nous tout !!!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:06
slt pour moi tu est en travail ma belle j attend bb4 et je suis comme toi sauf que moi bb na pa le droit d epointer son nez maintenant je suis de 34sa et dimanche bb a commencer son travail dimanche soir je me suis vider j ai passer ma nuit o fauteuil avec mes contraction toute les 7min et lundi matin a la mat j etait dilater a 1doigt la je suis rentrer et je doit verifier leur rytme comme c est bb4 il save que je sais ce que c est donc moi d inquietude donc voi comment tu est aujour d hui o pire va faire un ti tour a la mat il te diron peu etre que c est pour bientot
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:22
Merci les filles pour vos réponses....Pour l'instant je suis toujours là ! ! ! certes pas très bien ds mon corps...toute patraque quoi ! ! ! ce matin après mon message, je suis allée m'allonger....et me suis endormie....pas trop de secousses de la part de bébé et pas de contractions...je suis debout depuis un quart d'heure et je me sens toute chose...le ventre me tortille toujours ! ! ! je vais aller chercher ma fille à l'école....on verra après....mais effectivement peut être irai-je faire un petit tour à la maternité.....@ +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.