37 semaines....travail encore...

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:58
Bonjour a tous je suis a 37 semaines, j'ai parfois des crampes dans le bas du venrte et des chocs, es-ce le travail qui commence peu a peu.. mon rendez-vous chez le gygy est jeudi cette semaine j'ai bien hate de voir si je suis dilaté...... Je susi encore au travail pour 2 semaines devrais-je arreter? au cas ou, car ma bedaine a baisser pas mal je sais pas si c un vrai signe ou c juste des histoires de grand-mere loll. et en plus desolé pour les details mais j'ai des pertes, ce que je n'avais pas pendant ma grossesse et ma bedaine et plus dur en permanence je sais pas si ca chance de quoi. Es-ce que quelqu'un pourrais me conseiller... Merci a vous tous xxxx
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 23:26
surement comme moi quand j'etais a 37s le travail qui se prepare doucement , cela va preparer ton col a travailler pour le jour J , entre les tiraillements , le ventre qui se contractera reulierement mais non douloureusment , lenvie d'aller ala selle (eh oui bb appuie sur nos organes) les pertes qui deviennnet plus abondantes , le sexe "meurtri, les levres qui piquent , les reins quifont mal , le dos douloureux , l'envie de fauire pipi tout le temps , le ventre qui semble tomber , et j'en passe !!!!!!! bref toutes ces choses qui font que le corp se prepare a acceuillir notre bb dans le monde , et le jour fatal ou binggggggggg le voila !!!
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:51
moi je suis dans 35SA et je travaille encore c est pas facile les jambes gonfles.. mal au dos fatigue ,quleque fois mal au bas ventre etc.. je suis alle voir mon gygy il me dit que tout va bien je pourrias toujours continuer a travailller jusque au 39 sa je sais pas si je vais parvenir mais grace a on gygy j y arriverais alors courage
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:15
Et tu avais accoucher a combien de semaines apres que tout ses symptomes la commence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.