Posté le : 18-09-2007 à 10:25
[quote:cd0248803b="Marjorie le boucan"][b:cd0248803b]Alors pour ton problème de culotte trempée ils t'ont dit quoi ? :roll:
Car j'ai le mème soucie que toi et on a le mème terme je suis prévue pour
le 30 septembre...
Et je sais pas toi mais je dois faire 40 fois pipi par jour environ plus particulièrement
le soir... :roll: [/b:cd0248803b][/quote:cd0248803b]
en fait c'est juste des pertes mais très liquides. ça fait bizarre. la sage femme a fait un test pour voir si c'était pas du liquide amniotique, et non. heureusement. le seul truc c que c chiant quoi. mais bon.
pour le bidon tout dur, c des contractions apparement que je ne ressent pas et qui ne se relâche pas si j'en déduis par le peu qu'ils m'ont dit. parce qu'ils ont pas dit grand chose. le monito était normal. bébé accélérait son rythme cardiaque donc devait pousser, ce qui enclanchait une contraction que je sentais à peine, comme quand quelqu'un met son doigt sur ton bras si tu veux, donc vraiment pas grand chose, et pas du tout douloureux.
écho normale a priori. mais ça a qu'en même duré un petit moment, et bébé bougeait pas bcp... mais assez selon les docs.
j'y retourne demain matin pour un monito de contrôle. en tout cas, ce matin c comme hier : ventre dur, pas de contractions ressenties, et bébé ne bouge quasi pas (une toute petit fois ce matin, c'est tout).
voili voilou.
de gros bisous :wink: