Ventre dur j-13

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:14
Coucou les filles Suis à j-13, ventre dur depuis ce matin non stop, mais pas de contractions douloureuses. qqs contractions toute cette semaine, mais pas de quoi se tordre de douleur, à hauteur de 10 par jour à peu près. bébé tête en bas. col mou, court, ouvert d'un doigt le 7 septembre. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que bébé à commencé le travail et je ne ressent rien ? (ma voisine n'a pas senti ses contractions). pour les détails moins sympa (désolée) mon slip est souvent mouillé, mais pas trempé, donc pas perte des eaux ni quoi que ce soit. je ne sais pas trop, suis un peu paumé. mon mari aussi. qu'en pensez-vous ??? :roll:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:23
[quote:48e6beae10="overbooke"]Coucou les filles Suis à j-13, ventre dur depuis ce matin non stop, mais pas de contractions douloureuses. qqs contractions toute cette semaine, mais pas de quoi se tordre de douleur, à hauteur de 10 par jour à peu près. bébé tête en bas. col mou, court, ouvert d'un doigt le 7 septembre. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que bébé à commencé le travail et je ne ressent rien ? (ma voisine n'a pas senti ses contractions). pour les détails moins sympa (désolée) mon slip est souvent mouillé, mais pas trempé, donc pas perte des eaux ni quoi que ce soit. je ne sais pas trop, suis un peu paumé. mon mari aussi. qu'en pensez-vous ??? :roll:[/quote:48e6beae10] si ta culotte est mouillé c'est que tu es surement une fuite a la poche des eaux et si c'est sa court a la mater car bébé n'est plus en millieu sterile ! et on dit quand on a plus de 10 contraction par jour il faut aller a la mater !! d'après ce que je viens de lire tu as toutes les bonne raison d'aller a la mater ! ou meme verifier par gygy !!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:44
je viens d'appeler ma sage femme je vais à l'hôpital et vous tiens au courant de la suite
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 00:16
je reviens à l'instant des urgences. fausse alerte, mais je dois y retourner mercredi pour un contrôle tout de même... affaire à suivre...
Marjorielebou 4 messages
Marjorielebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 01:20
[b:88bcb886a6]Alors pour ton problème de culotte trempée ils t'ont dit quoi ? :roll: Car j'ai le mème soucie que toi et on a le mème terme je suis prévue pour le 30 septembre... Et je sais pas toi mais je dois faire 40 fois pipi par jour environ plus particulièrement le soir... :roll: [/b:88bcb886a6]
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:25
[quote:cd0248803b="Marjorie le boucan"][b:cd0248803b]Alors pour ton problème de culotte trempée ils t'ont dit quoi ? :roll: Car j'ai le mème soucie que toi et on a le mème terme je suis prévue pour le 30 septembre... Et je sais pas toi mais je dois faire 40 fois pipi par jour environ plus particulièrement le soir... :roll: [/b:cd0248803b][/quote:cd0248803b] en fait c'est juste des pertes mais très liquides. ça fait bizarre. la sage femme a fait un test pour voir si c'était pas du liquide amniotique, et non. heureusement. le seul truc c que c chiant quoi. mais bon. pour le bidon tout dur, c des contractions apparement que je ne ressent pas et qui ne se relâche pas si j'en déduis par le peu qu'ils m'ont dit. parce qu'ils ont pas dit grand chose. le monito était normal. bébé accélérait son rythme cardiaque donc devait pousser, ce qui enclanchait une contraction que je sentais à peine, comme quand quelqu'un met son doigt sur ton bras si tu veux, donc vraiment pas grand chose, et pas du tout douloureux. écho normale a priori. mais ça a qu'en même duré un petit moment, et bébé bougeait pas bcp... mais assez selon les docs. j'y retourne demain matin pour un monito de contrôle. en tout cas, ce matin c comme hier : ventre dur, pas de contractions ressenties, et bébé ne bouge quasi pas (une toute petit fois ce matin, c'est tout). voili voilou. de gros bisous :wink:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:30
[quote:de1b1ba371="Marjorie le boucan"][b:de1b1ba371]Alors pour ton problème de culotte trempée ils t'ont dit quoi ? :roll: Car j'ai le mème soucie que toi et on a le mème terme je suis prévue pour le 30 septembre... Et je sais pas toi mais je dois faire 40 fois pipi par jour environ plus particulièrement le soir... :roll: [/b:de1b1ba371][/quote:de1b1ba371] pour le pipi, j'y vais souvent aussi car bébé appuie sur la vessie (mais peut-être pas aussi souvent que toi qu'en même, mais on m'appelle "Mme pipi"). parfois ça fait même mal, surtout pour marcher. g du mal à faire un trajet à pied de plus de 10mn. il me faut à tout pris un arrêt pipi. :? le soir, j'évite de boire. sinon de toute façon debout entre 3 et 6h, et pour se rendormir après, tinitn :cry:
Marjorielebou 4 messages
Marjorielebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 02:42
[b:a0d1fd06b1]oui moi c'est pareil le pipi me reveille 6 fois par nuit mais le gros pipi celui que quand je dors ca me reveille de douleurs au bas ventre comme ci je me retenais depuis des heures... :roll: Bon courage à toi :D [/b:a0d1fd06b1]
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:06
coucou me revoilou, bébé va super bien. contrôle monito hier. depuis mardi midi bébé a la patate (je le retrouve enfin :D ) tout est normal. y a plus qu'à attendre. bises à toutes :lol:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:18
pour la culotte mouillée ça doit être les sécretions vaginales qui se fluidifie en fin de grossesse fausse allerte aussi pour moi la semaine dernière !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.