ESCE DES CONTRACTIONS ????DITE MOI ?

Discussions

Auteur
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:01
[color=indigo:15cfd8fb83][/color:15cfd8fb83]BSR A TOUTES JE VS EXPLIQUE JE ME SUIS LEVEE CE MATIN AVEC UNE DOULEUR DS LE VENTRE ET TRES TENDU .OJOURDHUI MON VENTRE A DU SE DURCIRE FACILMENET UNE PETITE DIZAINE DE FOIS .ET A CE MOMENT LA JE NE PEUT PLUS MARCHE JAI MAL DS MES JAMBES DES DOULEURS ET DC SE FAMEUX VENTRE QUI DEVIENT HYPER DURE ??? ESCE DES CONTRACTIONS ???? DOIJE M INQUITIE JE SUIS PRETE A ALLER A L HOPITAL TELMENT SA ME FAIT PEUR !
Guest168198
6 messages
Guest168198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:12
Oui ça ressemble fort à des contractions :D Quelle est la date prévue de ton accouchement ? Car si tu es sur la fin, c'est normal... et peut être que le moment est venue pour toi et ton bébé de vous rencontrer :P
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:39
oui ca a l'air d'etre des contraction moi la première fois que j'en ai eut j'ai cru que le bebe etait pas content et qu'il poussait fort la peau de mon ventre. ce qui pouvait expliqué la dureté de mon ventre et la douleur courage Elise
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:07
NON JE SUIS SEULEMENT A 28S DC C PAS LE MOMENT QUE L ON SE RENCONTRE ..... QUE DOIJE FAIRE
Guest297582
26 messages
Guest297582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:07
Bonsoir a toutes depuis 1 heure environ j'ai le ventre qui se durcit très fort toutes les 7/8 minutes mais je n'ai pas de grosses douleures, ca tire un peu dans le bas du ventre et dans les reins. Ma DPA est prévue le 20/09/07. Pensez vous que ça soit des contractions ? pensez vous que je dois appeler la maternité ou j'attends d'avoir de grosses douleures ? merci pour vos réponses. bonne soirée
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:09
JE PENSE QUE C EST LE MOMENT DY ALLER .... VOI AVEC TA SF MAIS JE PENSE QUE C LE MOMENT DE BOUCLER TA VALISE BON COURAGE
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:15
[quote:5cd8f5af28="mylene82"]Bonsoir a toutes depuis 1 heure environ j'ai le ventre qui se durcit très fort toutes les 7/8 minutes mais je n'ai pas de grosses douleures, ca tire un peu dans le bas du ventre et dans les reins. Ma DPA est prévue le 20/09/07. Pensez vous que ça soit des contractions ? pensez vous que je dois appeler la maternité ou j'attends d'avoir de grosses douleures ? merci pour vos réponses. bonne soirée[/quote:5cd8f5af28] moi on m a toujours dit d'attendre qu'elles soient douloureuses pour qu'elles soient bien efficaces... j'en ai eu l'expérience ce week end et on m'a remballer chez moi....
Guest297582
26 messages
Guest297582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:21
je viens d'appeler la maternité, il faut que j'y aille, ils vont faire un controle car DPA proche, je vous tiens au courant.
Guest168198
6 messages
Guest168198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:39
[quote:1fb6593a68="zouzou12"]NON JE SUIS SEULEMENT A 28S DC C PAS LE MOMENT QUE L ON SE RENCONTRE ..... QUE DOIJE FAIRE[/quote:1fb6593a68] Ne reste pas comme ça si tu as encore des contractions. Téléphone à ta maternité ou bien passe les voirs car à ton stade il ne faudrait pas que bébé sorte. Tiens nous au courant. Si tu en as chez toi, tu peux prendre deux cachets de spasfon (sinon c'est vendu sans ordonnance) allonge toi et vois si ça passe, si ce n'est pas le cas direction maternité.
shanyce 1 messages
shanyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:06
:roll: je suis a 39 semaines c'est donc bientot la fin je suis un peu stresser je me demande comment ca va se passer surtout le moment ou je vais avoir les contractions quand est ce qu'il faut partir? est ce que ca va bien se passer? trop de question qui m'angoisse j'ai constamment mal au niveau de la respiration on ma dit que c'etait l'angoisse c'est horrible vivement que ca se finissse et ce sera que du bonheur :lol:
Guest297582
26 messages
Guest297582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 23:37
Bonsoir, Je reviens de la maternité, c'est du faux travail, col quand meme ouvert à 2 doigt, je dois y retourner le 20/09/07 (DPA) si pas de contractions douloureuses avant ou pertes des eaux. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.