J - 7 avant accouchement J'EN PEUT PLUSSSSSSS !!!!!!!

Discussions

Auteur
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:43
Bonjour a toutes !!! Et bien je pense que vous avez compris : tout est dans le titre ! Ma DPA est prévu le 24 et toujours rien en vue, je suis fatiguée, j'en peut plus, j'ai de plus en plus de mal a me traîner (si vous me permettez l'expression) et pourtant dieu sait que je ne chôme pas a la maison !!! Entre le ménage, le linge, le rangement, la vaisselle, la cuisine (j'ai la chance 'avoir un homme qui cuisine beaucoup je ne suis pas a plaindre la dessus lol), mes 2 chiens, 2 chats a gérer JE SUIS CREVEE !!! J'ai parfois de petites contractions, un gros poids dans le bas du ventre, parfois quand je suis assise et que je veux me relevée j'ai de grosses douleurs vives dans le bas du ventre mais rien d'autre !!! J'aimerais tant que mon petit bonhomme décide de pointer le bout de son nez nous l'attendons avec impatience, l'attente est très longue... J'espère ne pas vous avoir ennuyés avec toutes ces broutilles mais j'avais besoin de parler !!! Merci a celles qui m'ont lus !!!
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:42
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que te dire dpa pour le 23 donc 1 jour de moins que toi !!!! j'ai une petite de 3ans à la maison je ne chope pas non plus avec ménage à 5h du mat tellement j'arrive pas à dormir ce week end on a fait les boutique avec des copines !!! j'arrête pas de marcher la classe de ma fille est au 1er !!! ma lapinou à la tête en bas depuis le mois de mai je suis à 2 doigts depuis le mois de juillet !!! je fais de la rétension d'eau et suis gonfflé de partout je peine à marcher l'ENFER je suis naze aussi surtout que ce week end on a eu du monde et que ma fille est méga malade depuis samedi donc 2h de sommeil par nuit envirron et elle ne fait pas de sieste !!! j'en peux plus et le comble c'est que la mater veut me faire attendre jusqu'au 27 ou 28 si toujours rien le 23 !!!!!!!!
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:46
Coucou les filles ! Plus que 12 jours avant le dénouement et bébé a la tête en bas mais est encore très haute. J'en peux plus... [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0020.jpg&tick_ticker=icone_1.png&jour=30&mois=9&annee=2007&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:53
Bonjour je me joins à vous : je suis à J-2, mon col est toujours postérieur, à peine ouvert à 1, long, dur, je n'ai pas la moindre contraction et mon bébé n'est toujours pas descendu... mon dos me fait un mal de chien, je souffle comme un boeuf pour rien...bref j'en ai marre !
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:50
salut les filles, moi je suis deja a j+3, et toujours rien du tout , j'ai ete chez le gyné hier et y a pas d'ouverture, elle va attendre jusque lundi prochain et si rien , je dois rentrer mercredi pour provoquer. Est ce que ca fait plus mal de provoquer? ET est ce qu'on est oblige de perdre le bouchon car moi je ne l'ai toujours pas perdu? BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
Hayetkh 3 messages
Hayetkh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:41
Coucou, Ca me soulage que je ne suis pas la seule. Moi j ai une ouverture de 2 cm depuis 2 semaines avec un col mou et ramollit. Je vs dit pas comme,t je deprime. J ai des contraction la nuit puis plus rien!!!! c desesperant et c lourd....
Hayetkh 3 messages
Hayetkh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:42
Je suis a J -12
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:46
[quote:09252b014b="stevensn"]salut les filles, moi je suis deja a j+3, et toujours rien du tout , j'ai ete chez le gyné hier et y a pas d'ouverture, elle va attendre jusque lundi prochain et si rien , je dois rentrer mercredi pour provoquer. Est ce que ca fait plus mal de provoquer? ET est ce qu'on est oblige de perdre le bouchon car moi je ne l'ai toujours pas perdu? BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES[/quote:09252b014b] Mais tu ne vas pas à la mater entre temps pour une surveillance ???
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:56
oui oui , je vais 2x par semaine pour des monitoring et pour le moment tout se passe bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.