Mesure tour de ventre???

Discussions

Auteur
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:38
j'ai vu ke certaines d'entre vous mesurent leur tour de ventre; c'est tour de taille ou ke tour de ventre???j'aimerai le mesurer mais jsai pas si c taille(tout le tour) ou ke le ventre(devant); c'est une kestion bete mais kan on sait pas....MERCI
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:48
Salut Quand on parle de tour de ventre tu dois mesurer le tour de ton ventre au niveau du nombril.... en fait là où c'est le + gros!!! Moi je fais 116cm , j'attends de "vraies " jumelles et c'est pour dans 2 à 3 semaines.... voilà A bientôt
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:06
salut pour info enceinte de ma fille j'etais de a peine 8 mois car je n'est pas accoucher a terme mon ventre mesuré 1 m37 ( mais bon cela n'est pas une reference d'autant plus j'avais pris 35 kilos) voila si ça peut de rassuré a bientot
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:39
oui merci, mais c ke le devant ou avec le tour de taille compris(avec le dos) ou ke le ventre devant de droite a gauche???
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:22
[quote:c6760a277e="bipounette2"]oui merci, mais c ke le devant ou avec le tour de taille compris(avec le dos) ou ke le ventre devant de droite a gauche???[/quote:c6760a277e] Salut , Tu prends un metre ruban et tu pars du nombril et tu fait tout le tour de ton ventre à l'endroit le plus gros. Voilà, c'est pas compliqué LOL :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.